coyote091 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/471076-scoop-audi-rs6-photos/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 si Audi reste sur la meme ligner je dirais plutot que c'est une S6, car d'habitude les modeles rs ont 2 pots ovales et les s 2 doubles sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Habituellement oui mais regarde la RS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ouai c'est vrai qu'il ont garder les sortie de la S3, sinon je trouve les jantes pas du tout en accord avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui mais sa reste un modèle de test il va y avoir des choses qui vont changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Je pense que c'est une "simple" S6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 La S6 ne fait pas aussi agressif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Les ailes sont quand même bien élargies : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ou alors c'est Allroad tout bizarre, parce que à l'avant il a l'air super haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Effectivement, peut etre l'allroad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Disques carbones ceramiques pour un allroad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pour le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Non c'est surement une RS6 de test vu les freins céramique, le PC avant (comme les spyshots de la RS7) les ailes bien élargie pour une s, les pots ovales arriverons plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est une RS6 déguisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est p'tet un 2.0 TDI 140 ! faut pas trop que je me foute de la gueule des TDI moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Si il mettent tous les composant de la RS6 il y'aurait plus aucune surprise pour la prez et n'importe quel gus pourrait la reconnaître d’ailleurs il manque la calandre en nid d'abeille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tony en mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 coyote091 a écrit: tony en mazoutOui enfin plutôt ma wife... Je suis à 25L de moyenne avec le Cayenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 afv a écrit:Si il mettent tous les composant de la RS6 il y'aurait plus aucune surprise pour la prez et n'importe quel gus pourrait la reconnaître d’ailleurs il manque la calandre en nid d'abeille aussiMais non les apiculteurs garde les nids maintenant sont en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tony a écrit:coyote091 a écrit: tony en mazoutOui enfin plutôt ma wife... Je suis à 25L de moyenne avec le Cayenne... Délinquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 A 50km/h et en utilisant le regule... je peux pas faire moins... impossible (en ville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ce gouffre, heureusement que tu es patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Heureusement surtout que c'est pas le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon alors tu as trouvé quoi comme mionmion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ben quoi tu as 7 places minimum la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Sa veut dire quoi ?? Honda sporting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Hyundai Santa fe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est super classe sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est vrai que les ailes élargies et la suspensions hautes font tres allroad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 non mais c'est surement une S6 transformer en RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 à part ça, à coté y a un R8 avec des jantes d'une GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 afv a écrit:à part ça, à coté y a un R8 avec des gente d'une GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 AAHAHAHAHAAH j'ai écrit ça moi à mon avis j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tu fais comme me tu tapes avec tes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites