Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo7

Ma pepette vendu pour bibiche!

Messages recommandés

voila mon z que j'ai vendu pour me reprendre un TT

au revoir ma pepette... Crying or Very sad

oui bien amusé c'est clair!! un jour je pourrais avoir la moto + la voiture j’espère!!
car c'est dur de ce séparer j'avais l'impression de donner une partie de moi!!

ahhh !!! la Z c'est LA moto que je veux !!!!!

vraiment belle!
bon tu es plus en sécurité dans ta TT donc...

Merci,i c'était un gros coup de coeur pour celle ci!
oui plus en sécurité!! mais je suis sur leboncoin pour peut-être en racheter une...
ça me manque :arg:

c'est sur!!
Motarde??
j'aimerais un pti Z vert pétant Rolling Eyes si je trouve !

"MOTARDE" depuis l'age de 17 ans ( GSM 50cm3) j'ai fait les 400 coups avec dont quelques accidents, dont un qui aurait pu me couter très cher !

bref passionnée de moto depuis toute petite, et mon ex copain était motard donc le pied, ballade, tour de Corse ....

je pense à passer le permis, mais une TT, un scoot, ... ca fait beaucoup d'assurance tout ca!!!

mes motos préférées, en tout cas si je devais en acheter une :

Z750
Daytona
super motard de ducati !! un tout autre style!

oui bon on a les même gout de bécane! Top

passe ton permis un jour car c'est le top!!
mais c'est vrai niveau assurance après ça tape!

tour de corse c'est un projet! ça doit être géniale!

ba c'est l'ensemble des assurance! déjà rien que la TT 2700 E par an !!! :arg:
et après faut penser au stockage de tout ces petits monstres!

et pour le permis ce qui me freine aussi c'est que je roule, vite! enfin pas en vitesse de pointe c'est pas ca que je veux dire, mais je pilote ! et en moto l'érreur n'est pas permis!
et avec la 'petite' 50 que j'ai eu, piouffff... je suis passé à travers la vitre arriere d'un minibus :/
bon j'avais 17 ans aussi....

le tour de Corse, sublime!!! bon nous il y avait du vent, mais voila, tout ce qui est ballade sur la cote, vers le trayas si tu connais c'est des rocher rouge avec la mer turquoise, bref c'est juste sublime ... breffff axelay

tu te fais allumer pour le TT :arg: t'est chez qui? regarde voir chez Allianz.
oui après faut faire vraiment gaff mais bon...
oui ça a l'air top la corse!! le trayas je connais pas...

je me fais allumer car que 5 % de bonus Crying or Very sad et je suis assurée pour tout ....

après si tu me dis qu'avez 5% de bonus chez allianz c'est moi cher, j'y cours !

oui le trayas c'est sublime! si tu as l'occasion de descendre sur la cote, que ce soit en TT ou en moto, trop de belles balades et de beaux paysages!

Top merci pour l'info!
renseigne toi pour Allianz ils sont très très bien placé
tiens au jus pour savoir Wink

exactly !!! axelay

j'ai essayé la super mot KTM (600 cm3) d'un pote, et je trouve que ca vibre carément! je pense que c'est hyper nerveux! tu as cette meme sensation sur ta ducat'?

Invité

Hello, je pense très fort en ce moment à réaliser un vieux rêve d'ado : m'acheter une moto !

j'ai un peu mûri ( un peu seulement ! ) et je laisse tomber les GSXR1000 pour m'orienter vers un truc genre le Z ( enfin une fois que katia m'aura donné son aval What a Face ) voyez vous d'autres motos envisageables ds le genre ? ça vaut combien neuf et d'occas ?

Corinne TT a écrit:
exactly !!! axelay

j'ai essayé la super mot KTM (600 cm3) d'un pote, et je trouve que ca vibre carément! je pense que c'est hyper nerveux! tu as cette meme sensation sur ta ducat'?

Et vi Ducat' ca vibrrrrREeeee Laughing

Très nerveux, voir trop, j'ai du changer le pignon de sortie de boite pour un plus gros, afin de déplacer le couple vers le haut pour ne pas avoir toute la sauce dès 1000 tr/mn.

Mais l'HM c'est une arme sur route, faut juste bien comprendre comment elle marche. clown

Lionel a écrit:
Hello, je pense très fort en ce moment à réaliser un vieux rêve d'ado : m'acheter une moto !

j'ai un peu mûri ( un peu seulement ! ) et je laisse tomber les GSXR1000 pour m'orienter vers un truc genre le Z ( enfin une fois que katia m'aura donné son aval What a Face ) voyez vous d'autres motos envisageables ds le genre ? ça vaut combien neuf et d'occas ?

Oui, une Z c'est pas mal. Facile de prise en main et pas cher d'entretien. J'avais le 1er modèle sortie en 2004.

Dans tous les cas, orientes toi vers un roadster, c'est le mien en terme de polyvalence. Wink

Ps: Tu veux pas une console centrale carbone?

Lionel, la z 750 c'est vraiment une belle moto deja puissante et tres legere enfin tres maniable!
Apres un peu moins puissante tu as les Sv 650 qui sont belles!

Apres les tarifs ca va varier neuves moins de 10000 et s'occas 5000-6000e

Pour une SV neuve c 'est 7000€ mais je te déconseille, sa étai ma 1er moto en SVS 650 k7 et serieu la fourche avant c'est vraiment de la merde même pas une fourche de vélo rentre aussi facilement même durci a fond la fourche reste trop mole, ts seule ou a 2 c'est un cauchemar quand tu accélère ou pire quand tu freine tu et secouer Evil or Very Mad
Je n 'est pas rouler de Z750 mais je pense que sa peut pas être pire que le fourche de la SV voila mon avis Smile

Âpres tous dépend si tu préfère une sportive ou un roadster ?

En sportive qui et vraiment facile a rouler ta la R6 de 2003 franchement abuser a croire que c 'est une moto de permis et tu et assis 5 a 10cm plus bas q'un modèle a partir de 2006 donc plus maniable, niveau prix 4000€ a 5000€ c'est une sportive mais très maniable même pour un débutant par contre au début tu aura peut être mal au dot et au bras questions d habitude

j ai rouler svs 650 2007 ,R6 2003 ,GSXR 600 2003 ,ZX6R de 2003 et R6 2010 je te conseille une R6 2003 après c'est mon avis pour info je fait 1m78 a titre indicatif Smile

Sinon roadster connais pas trop a pars que en France la "Z" reste la moto la plus vendu Very Happy

• Créer...