bolide111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je souhaite m'équiper comme pas mal de monde ici d'un vag-com dans quelques temps pour bidouiller ma TT.Mais un pote ménano m'a conseillé un vas 5054. Mais je n'y connais pas grand chose.Quelle est la différence avec un vag-com?certes un peu plus chère mais bon...En voici un : http://cgi.ebay.fr/FROM-UK-VAS-5054A-VW-AUDI-SKODA-SEAT-Bentley-Lamborghini-V19-V18-/140661795741?pt=UK_Diagnostic_Tools_Equipment&hash=item20c018ab9dMerci de m'éclairer sur le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Tu trouveras plus de tuto avec vagcom que le vasl'avantage du vas c'est que c'est celui utilisé par zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est un VAG en bluetooth j'imagine Si c'est vraiment ca c'est kwel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 nan pas de dent bleu lac'est pareil que le vagcom mais la prise est plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 En somme, c'est le même genre d'outil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Apparemment le vas fait plus de chose... Après c'est sur qu'il faut les utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites