bolide111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je souhaite m'équiper comme pas mal de monde ici d'un vag-com dans quelques temps pour bidouiller ma TT.Mais un pote ménano m'a conseillé un vas 5054. Mais je n'y connais pas grand chose.Quelle est la différence avec un vag-com?certes un peu plus chère mais bon...En voici un : http://cgi.ebay.fr/FROM-UK-VAS-5054A-VW-AUDI-SKODA-SEAT-Bentley-Lamborghini-V19-V18-/140661795741?pt=UK_Diagnostic_Tools_Equipment&hash=item20c018ab9dMerci de m'éclairer sur le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Tu trouveras plus de tuto avec vagcom que le vasl'avantage du vas c'est que c'est celui utilisé par zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est un VAG en bluetooth j'imagine Si c'est vraiment ca c'est kwel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 nan pas de dent bleu lac'est pareil que le vagcom mais la prise est plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 En somme, c'est le même genre d'outil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Apparemment le vas fait plus de chose... Après c'est sur qu'il faut les utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Brun66 a écrit:nan pas de dent bleu lac'est pareil que le vagcom mais la prise est plus longue"The VAS 5054A is a universal diagnostic interface for the vehicles of the Volkswagen Group and all OBD vehicle systems from other manufacturers. The integrated Bluetooth interface connects the vehicle with a notebook, desktop PC or test system. No cables are needed for vehicle diagnostics using the VAS 5054A. The range of the wireless Bluetooth connection is 5 to 10 meters, depending on the environment and the type of Bluetooth adapter used on the PC side. The Serial Port Profile (SPP) is used for data transfer via Bluetooth. Different Bluetooth security levels are supported." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ca n’amène rien de plus la dent bleuet tu ne feras pas plus de chose avec le vas qu'avec le vagcomc'est un outils équivalent mais différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ok merci Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 il y en a qui ont le vas sur le forum?car niveau mise à jour c'est peut être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ben si, tu te fais pas chier avec ton cable Et manque plus que le garage soit collé a la maison, t'es tranquille avec ton café dans le canap a modifier titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Perso suis mieux sur titineNan le Vas n'est pas courant sauf chez Zaudiet comme le vagcom si c'est une version pirate mise a jour interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ok merci mon Nono. Toujours à poil...eeeuuuuhhhh pardon... AU poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites