Mr Djé 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Perso jpreferes des jantes origines, jtrouve que ca fait plus classe et moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ce sont des Rs6 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui mais des rs6 de la meme epoque que le mk1, ca fait moins rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est vrais que j'aime beaucoup et perso j'aurais pris celle -ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'aime bien l'origine mais changer pour de la jante audi ou bbs lm je trouve pas vraiment que c'est du jacki!! il y a aussi un style sobre qui je trouve rend pas mal...Il y a comme une dif avec un keke!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Rs6 1er époque j'ai vu quelque exemple c'est vrai c'est pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadsterman 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est marrant je l'ai vu sur le bon coin il y a pas longtemps ds le 06....136M km je crois... honnete le garagiste qui te l'a vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Toujours ce mefier dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 super! même le mécano super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu aurais du en parler avant on aurait été voir le bestioet boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui le garagiste a Nice m'a dit quand tu pars méfie toi il y a un TT blanc qui tourne et le gars est pas bien net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est super sympas Bruno66 tu vois si j’avais su ça aurait été avec grand plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 tu l'as achete ou a Nice .sur la 202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 viens Mr Djé si tu veux j'ai de la place sur ma serviette! [img][/img]à Compte, il est venu me chercher à pont Michel en voiture et m'a amené au garage à Compte.je connais pas la 202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Dsl Contes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadsterman 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est bo , t'as fais de la route pour venir la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Le Kit de rénovation est arrivé à la maison!!Vendredi après midi au boulot! un petit coup de jeune pour commencer![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ca va briller dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je prendrai des photos pour voir la différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Si tu fais ca correctement il y aura une belle différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui je vais prendre mon temps tranquillement au garage, je le ferai même 2 fois si il le faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Si tu passes bien par les étapes du lavage, décontamination, lustrage, et cireca ca le fera tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je suis aller sur meguiars il détail tout de A à Z, c'est bien expliqué ya plus qu'à!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 si tu veux de bon conseil c'est icihttp://www.cosmetique-auto.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 si tu t'y mets a fond tu vas avoir mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est sympas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 NANnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Brun66 a écrit: NANnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pas de film miroir ni des jantes tracteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Non je parlais pas des vitres mes des roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 tiboVII a écrit:Non je parlais pas des vitres mes des roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 voila la petite rénovation est faite!très très content du résultat! AVANTAPRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Mais elle est pleine d’éclat de peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 sur le bas de par-choc ar gauche il y a des espèce d'éclat mais ils partent avec la gomme... mais c'est difficile je pense qu'elle a bien pris le sel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Fait un bon shampoing alors et repasses ta clay a l'aide de QD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui mais déjà je suis bien content car je pansais pas avoir un résultat pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Elle est pas un peu haute...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ben c'est un 4x4 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 j'ai encore les passage de roue faire et les jantes j'ai pas eu le temps aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Mr Djé a écrit:Elle est pas un peu haute...? ressort d'origine neuf... mais j'ai les court au garage plus qu'à les faire poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Brun66 a écrit:Ben c'est un 4x4 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Normal tu ne refais pas une auto nickel en une journée je l'entretient régulièrement et j'y passe déjà 2 joursint ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui c'est long et j'avais du boulot!!! elle en avait vraiment besoin la pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 tiboVII a écrit:Mr Djé a écrit:Elle est pas un peu haute...? ressort d'origine neuf... mais j'ai les court au garage plus qu'à les faire poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites