Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenare

Audi TT, Feux de TTS à LED Anglais

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai trouver sur ebay des feux de TTS à LED vraiment pas cher, le problème est que c'est une référence anglaise, le sens de circulation est inverser, je voulais donc savoir si il y avait une mannip comme sur les jaguars pour inverser cela, ou par vag com? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dis, Sur ETKA
il existe deux modèles pour les optiques
1) pour la conduite a droite
2) conduite a gauche
il est alors pour moi impossible de les modifier

Sauf peut être en ouvrant les optiques
ou en collant une espèce, de cache pour occulter
la partie remontant de l'optique

:bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf non pas trop fan mais je pensais qu'il y aurai un genre de clapet pour modifier le feux, enfin tempi je vais annuler l'achat sa me prend trop la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que maintenant, pour le contrôle technique, il contrôle le réglage des feux
:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, dommage car c'était un excellent le prix mais tempi j'en trouverai d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Very Happy j'ai envoyer un mail au vendeur, il ma confirmer que les feux était des versions européen cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite c'est bien préciser dans l'annonce: FOR LEFT HAND DRIVE MODELS ONLY (EU) , moi je pensais qu'il parlais du coter de la route mais enfaite il parlais du volant a gauche, et après il a préciser EU pour europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenare a écrit:
Enfaite c'est bien préciser dans l'annonce: FOR LEFT HAND DRIVE MODELS ONLY (EU) , moi je pensais qu'il parlais du coter de la route mais enfaite il parlais du volant a gauche, et après il a préciser EU pour europe



lol!



depeche toi de les prendre ou je contacte le gars direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...