3943Francois 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Petit aperçu de ce seront nos Audi dans les années qui viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ca y est des qui il y a du mate c est moche faut avouer c est moche les neon bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ça c'est beaucoup mieux mais elle sortira jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Moi j'aime pas, ca fait trop tuning jacky Manquerait plus que les notocollant audi sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Toi t'es Grincheux aujourd’hui c'est beau les totocollant des cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 De toute façon, il faut pas se leurer, dans quelques années, on roulera à l'elec ou au monocylindre... adieu V8, V10 ou V12.... nos enfants ne connaitront pas ce plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 De toutes façon le 21/12/2012 on est tous mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Brun66 a écrit:Toi t'es Grincheux aujourd’hui c'est beau les totocollant des cotés Jamais grincheux moi Tonyo, c'est clair que le bruit d'un V8/V10/V12 ca fait toujours un sacré effet! Mais pour avoir vu des Tesla Roadster cotoyer des féfé ou des Veyron (la parade des pilotes des 24H pour ca c'est exceptionnel) et l'impression de puissance dégagée par les vehicules electriques c'est phénoménal...Le bruit d'un moteur c'est quelque chose bien sur, mais je trouve que ce qu'on perd la dessus avec l'electrique, on le gagne d'une autre maniere dans le ressenti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est bien ce qu'il faudra se dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Brun66 a écrit:De toutes façon le 21/12/2012 on est tous mortNoNo c'est le moment de tout dépenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tony a écrit:De toute façon, il faut pas se leurer, dans quelques années, on roulera à l'elec ou au monocylindre... adieu V8, V10 ou V12.... nos enfants ne connaitront pas ce plaisir !Entièrement d'accord avec toi Tony Une fois dans une émission auto j'ai entendu une chose sur l'électrique,le présentateur disais on a plus le bruit d'un V8 ou V10 mais à la base tout bruit suspect en auto est un défaut donc depuis le départ avec le bruit des moteurs on s'est habitué à un bruit qui est un défaut!!L'électrique va résoudre ce défaut Quelle connerie j'ai entendu ce jour je me souviendrais toute ma vie de ces propos (dommage que j'ai pu en tête le nom de l'émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Pour avoir ici beaucoup de merde électrique, pour les employés communauxje peux vous certifier que c'est vraiment dangereux, tu ne les entends même pas arrivé il sont déjà a ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ca c'est vrai par contre, j'ai failli taper une prius sur un parking de supermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 La bibis elle aura bientôt un moteur électrique donc dépêche toi de faire péter le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 K-vin a écrit:La bibis elle aura bientôt un moteur électrique donc dépêche toi de faire péter le turbo T'es pas fou, pas d’électrique sur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3943Francois 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Prévision pour 2013-2014 la TT 3e Génération, qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je préfère, et de loin la ligne de la TTRS actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 K-vin a écrit:La bibis elle aura bientôt un moteur électrique donc dépêche toi de faire péter le turbo Nono l'écolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 3943Francois a écrit:Prévision pour 2013-2014 la TT 3e Génération, qu'en pensez-vous?Perso j'adore cette ligne Par contre c'est pas plutot des images de la R4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Si tu aimes, prends la sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Brun66 a écrit:Si tu aimes, prends la sirocco L'avant a mal vieilli sur le SciroccoJprefere nettement le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Donc tu préfères la lignes actuel, a celle de la photo au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 vive le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3943Francois 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Une RS7 et une ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 star wars en audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites