Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHT

Petite question Valance

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je suis sur le point d'acheter une sortie Milltek Quad , et j'aurais souhaiter commander en même temps la valance de l'audi TTS pour que cela passe bien ( pas envie de faire de découpe plus ou moins propre dans celle d'origine ( Audi TT MK2 2.0 )).
Ma question est donc la suivante la valance du TTS est-elle posable sans modification sur l'audi TT classique?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta le PC s-line oui sans problème sinon il faut changé le PC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponse , lorsque j'ai acheter mon véhicule il était bien écrit pack s-line intérieur extérieur, et quand je vais sur le site thettshop je vois bien la différence avec une audi tt classique . Pourriez-vous comme meme me confirmer avant mon achat qu'il s'agit bien d'un parchoc s-line actuellement sur mon véhicule :
http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/70/57/2011-011.jpg

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais montré une photo de l'avant j'aurais pu te dire direct si c'etait SLine mais la calandre arriere j'ai du mal :arg:

Alors IL ME SEMBLE que sur le parechoc Sline la petite partie ronde a droite est carrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi il existe une valence a deux découpe comme la mienne

sans changer tout le PC Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette infos ou puis-je acheter cette valance?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si un PC arrière est S-Line ou pas c'est tout simple il te suffit de regarder ton cache anneau de remorquage : si il est rond c'est que tu as un pc classique et si il est carré c'est que tu as un pc s-line Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zont de gros tuyaux chez milltek :cybra:

Ca a l'air tres propre la decoupe de valence oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre à sa place Razz

D'après sa photo c'est ok pour une non s-line car son pare choc arrière n'est pas un s-line!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djoune a écrit:
salut a toi il existe une valence a deux découpe comme la mienne

sans changer tout le PC Top


Bonjour djoune,

peux tu me dire ou as tu acheter ta valence double sortie pour PC audi TT
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Djé a écrit:
Ca ressemble pas mal a celles qu'on peut trouver sur ebay bounce

le probleme c'est que je ne trouve pas , et je ne veux pas celle en carbone qui coutent autant que si j'achetai le PC AR de la S-line avec la valance tts ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non c'est pas la meme, mais c'est une réplique de la valence TTS qui peut se poser sur un parechoc NON Sline (standard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une valence carbone 3.2 V6, j'en ai trouver une sur Paris mais savez vous si quelqu'un en vend une sur le forum ou bien sur un site si vous avez sa dans vos favoris.

voila la valence que j'ai trouver: http://cgi.ebay.fr/valance-valence-audi-tt-carbone-sline-3-2-/130648139709?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1e6b3c67bd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...