SHT 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour à tous ,Je suis sur le point d'acheter une sortie Milltek Quad , et j'aurais souhaiter commander en même temps la valance de l'audi TTS pour que cela passe bien ( pas envie de faire de découpe plus ou moins propre dans celle d'origine ( Audi TT MK2 2.0 )).Ma question est donc la suivante la valance du TTS est-elle posable sans modification sur l'audi TT classique?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Avec le Pare Choc arriere SLine oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Si ta le PC s-line oui sans problème sinon il faut changé le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHT 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci de vos réponse , lorsque j'ai acheter mon véhicule il était bien écrit pack s-line intérieur extérieur, et quand je vais sur le site thettshop je vois bien la différence avec une audi tt classique . Pourriez-vous comme meme me confirmer avant mon achat qu'il s'agit bien d'un parchoc s-line actuellement sur mon véhicule : http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/70/57/2011-011.jpgMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 T'aurais montré une photo de l'avant j'aurais pu te dire direct si c'etait SLine mais la calandre arriere j'ai du mal Alors IL ME SEMBLE que sur le parechoc Sline la petite partie ronde a droite est carrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ton par choc et pas un sline ! la valence de TTS ne se monte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 salut a toi il existe une valence a deux découpe comme la mienne sans changer tout le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHT 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci pour cette infos ou puis-je acheter cette valance?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Pour savoir si un PC arrière est S-Line ou pas c'est tout simple il te suffit de regarder ton cache anneau de remorquage : si il est rond c'est que tu as un pc classique et si il est carré c'est que tu as un pc s-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHT 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est bon sortie Milltek posé ce matin c'est nikel , valance d'origine découper sa rend plutôt pas mal...http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/70/57/aa10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Zont de gros tuyaux chez milltek Ca a l'air tres propre la decoupe de valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor2 0 Posté(e) le 11 février 2012 Djoune ou as tu trouver ta valence ? ElleEst bonne pour un tfsi non sline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je me permet de répondre à sa place D'après sa photo c'est ok pour une non s-line car son pare choc arrière n'est pas un s-line!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor2 0 Posté(e) le 12 février 2012 Thanks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly54000 0 Posté(e) le 10 avril 2012 djoune a écrit:salut a toi il existe une valence a deux découpe comme la mienne sans changer tout le PC Bonjour djoune, peux tu me dire ou as tu acheter ta valence double sortie pour PC audi TT Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ca ressemble pas mal a celles qu'on peut trouver sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly54000 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Mr Djé a écrit:Ca ressemble pas mal a celles qu'on peut trouver sur ebay le probleme c'est que je ne trouve pas , et je ne veux pas celle en carbone qui coutent autant que si j'achetai le PC AR de la S-line avec la valance tts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ca serait pas ca par hasard?http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=AUDI+TT+8J+style+rear+PU+DIFFUSER&_sacat=0&_odkw=AUDI+TT+8J+style+rear+DIFFUSER&_osacat=0&_from=R40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ah non c'est pas la meme, mais c'est une réplique de la valence TTS qui peut se poser sur un parechoc NON Sline (standard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une valence carbone 3.2 V6, j'en ai trouver une sur Paris mais savez vous si quelqu'un en vend une sur le forum ou bien sur un site si vous avez sa dans vos favoris.voila la valence que j'ai trouver: http://cgi.ebay.fr/valance-valence-audi-tt-carbone-sline-3-2-/130648139709?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1e6b3c67bd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites