Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent911

la "pauvreté" dans une cité de banlieue

Messages recommandés

un pauvre mariage fume

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Invité

J'ai discuté un jour en faisant le plein à coté d'un X6M avec le conducteur, qui était avec un pote à la sorite du même style de mariage et qui me disait que c'était juste une location pour le we, que la voiture sucais grave et que ça coutait un bras en essence Satanas

c'est dans ces moments là qu'on aimerait tous être "pauvres" et vivre dans cette banlieue.... ouéé

Tony a écrit:
J'ai discuté un jour en faisant le plein à coté d'un X6M avec le conducteur, qui était avec un pote à la sorite du même style de mariage et qui me disait que c'était juste une location pour le we, que la voiture sucais grave et que ça coutait un bras en essence Satanas

Oui mais même la location ça coute un bras mdr

coyote091 a écrit:
Pour moi si, je suis pauvre :cali:

Eux aussi ;-)

Invité

A une époque je trainais le RS dans ce genre de banlieue, avec des mecs bien en place aux pieds des tours fume

J'ai eu du mal à louer une camionette pour déménager, je n'avais pas de gold à l'époque (j'en ai pris une justement à cause de ça ), alors je me demande comment ils ont fait pour louer autant de bagnoles de ce prix, qui ont des cautions bien plus fortes ! Une seule voiture de luxe aurait suffit je trouve, car pour le prix de la flotte ils pourraient louer dans un quartier moins craignos a priori pendant un bon bout de temps ( les tours c'est craignos aussi pour les murs qui laissent passer le son de merde qui gueule tte la journée chez les voisins qui ne foutent rien de la journée et vivent comme des porcs, je sais, j'y rentre de tps en tps ) .

Et enfin un naze dans une belle caisse, ça reste avant tout un naze, mais ça le naze ne peut pas s'en rendre compte, parce qu' il est naze fume

Lionel a écrit:
A une époque je trainais le RS dans ce genre de banlieue, avec des mecs bien en place aux pieds des tours fume

J'ai eu du mal à louer une camionette pour déménager, je n'avais pas de gold à l'époque (j'en ai pris une justement à cause de ça ), alors je me demande comment ils ont fait pour louer autant de bagnoles de ce prix, qui ont des cautions bien plus fortes ! Une seule voiture de luxe aurait suffit je trouve, car pour le prix de la flotte ils pourraient louer dans un quartier moins craignos a priori pendant un bon bout de temps ( les tours c'est craignos aussi pour les murs qui laissent passer le son de merde qui gueule tte la journée chez les voisins qui ne foutent rien de la journée et vivent comme des porcs, je sais, j'y rentre de tps en tps ) .

Et enfin un naze dans une belle caisse, ça reste avant tout un naze, mais ça le naze ne peut pas s'en rendre compte, parce qu' il est naze fume

Du grand Yoyo comme on l'aime cheers

ouais ça reste de la loc.
J'vois pas trop l'utilité de louer ce genre de caisse pour aller a un mariage......

Ne rigolez pas les gars, c'est avec votre pognon qu'ils peuvent louer ces voitures continuez de cotiser.......

Brandon a écrit:
ouais ça reste de la loc.
J'vois pas trop l'utilité de louer ce genre de caisse pour aller a un mariage......

Moi jpeux comprendre, tu te maries une fois dans ta vie... faire des photos de groupes avec des féfé/porsches/lambo derriere jtrouve pas ca degueu Twisted Evil

yandu13 a écrit:
Ne rigolez pas les gars, c'est avec votre pognon qu'ils peuvent louer ces voitures continuez de cotiser.......

Ca c'est un peu facile... :/

Renseigne toi des salaires/avantages donnés aux ministres/senateurs/députés que tu finances aussi, tu taperas peutetre moins sur ceux qui touchent le rsa ou le chomage en voyant ca Toura

Vous avez rien compris ! C'est juste un joueur de foot qui va à un mariage avec ses copains footballeurs .

Il retourne voir sa famille...

Mr Djé a écrit:
yandu13 a écrit:

Ca c'est un peu facile...

Renseigne toi des salaires/avantages donnés aux ministres/senateurs/députés que tu finances aussi, tu taperas peutetre moins sur ceux qui touchent le rsa ou le chomage en voyant ca

Je ne tape sur personne, je constate seulement( et ça tous les jours) ce que j'avance, pour les ministres et autres elus c'est une autre histoire.

Quand au chomage et rsa, il y a une bonne partie des beneficiaires que ne veulent pas changer de mode de vie.Twisted Evil ( Je ne parle pas de race ni de nationalité donc n'entre pas dans une polemique )

Invité

Je te le fais pas dire... :/

yandu13 a écrit:
Mr Djé a écrit:

Ca c'est un peu facile...

Renseigne toi des salaires/avantages donnés aux ministres/senateurs/députés que tu finances aussi, tu taperas peutetre moins sur ceux qui touchent le rsa ou le chomage en voyant ca

Je ne tape sur personne, je constate seulement( et ça tous les jours) ce que j'avance, pour les ministres et autres elus c'est une autre histoire.

Quand au chomage et rsa, il y a une bonne partie des beneficiaires que ne veulent pas changer de mode de vie.Twisted Evil

Bien sur mais quand je vois qu'un déplacement de Sarko c'est 300 000€ la matinée, jme dis juste qu'on voit bien les priorités dans les économies réalisées par le gouvernement...

D'abord on va controler les gens qui touchent 400€/mois pour eviter les abus, et après peutetre qu'on pourra verifier, si on a le temps, les 15 000€/mois que les ministres et députés touchent en argent de poche...

Je suis d'accord avec toi, c'est juste que les politiques a l'heure actuelle axent toute leur comm sur les petits fraudeurs pour eviter qu'on vienne fouilleur dans leurs comptes a eux, et ca ca me gene vraiment... :/

moi c'est les fraudes et abus a tous les niveaux qui me derangent, que ce soit sarko ou les autres rapaces du gouvernement.

Le sujet de mon poste n'etait pas le gouvernement mais certains habitants des cités.

Invité

Pour info mon couz' qui est pas beaucoup plus vieux que moi en est à son 6eme controle fiscal... :/

J'ai eu droit au mien il y a 4 ans. pourtant je n'etais pas a mon compte et je ne depassais pas 38 000€.

Invité

Professionnellement, entre le fiscal, le social et le législatif, j'ai entre 1 et 2 controle par an... je commence à être habitué... Rolling Eyes

Un "mafioso" c'est normal. Cà fait travailler beaucoup de monde. A commencer par les controleurs du fisc. Au moins ils bossent :dehors:

Invité
Ils ont un bureau chez moi rien que pour eux à temps complet...

Tony a écrit:
Ils ont un bureau chez moi rien que pour eux à temps complet...

Tu leur loue combien le bureau? Si c'est pas asses cher ils ne le veulent pas.........

Vous avez raison la France n'est pas un pays raciste

Nouvelles règles d'immigration...

1. Il n'y aura pas de programmes en langues étrangères dans les écoles.

2.. Toutes les annonces du gouvernement et les élections se dérouleront dans la langue nationale.

3. Toutes les questions administratives auront lieu dans notre langue.

4. Les étrangers ne seront pas un fardeau pour les contribuables.
Pas de sécurité sociale, pas d'indemnité de repas, pas de soins de santé ou tout autre avantage public ne seront accordés.
Tout abus provoquera la déportation.

5. Les étrangers peuvent investir dans ce pays, mais le montant doit s'élever au minimum à 40.000 fois la moyenne journalière de subsistance.

6. Si les étrangers achètent de l'immobilier les possibilités sont limitées.
Certains terrains, en particulier les biens immobiliers disposant d'accès à l'eau courante, seront réservés pour les citoyens nés ici.

7. Les étrangers ne peuvent pas protester chez nous.
Aucune manifestation, aucune utilisation d'un drapeau étranger, aucune organisation politique.
Aucune calomnie sur notre pays, le gouvernement et sa politique. Toute violation conduira à la déportation.

8. Si quelqu'un pénètre dans ce pays illégalement, il sera traqué sans merci.
Arrêté, il sera détenu jusqu'à ce qu'il soit expulsé. Tous ses biens sont saisis.

Sans pitié, inhumain, trop dur ?

Non ! Non ! ce n'est pas le FN .!!!

Les règles ci-dessus ne sont pas celles d'un quelconque parti d'extrême droite,
ce sont les règles d'immigration en vigueur en Arabie Saoudite et dans les Émirats Arabes Unis.

K-vin a écrit:
C'est loin d'etre le cas en france GNIIIIIIIII

mes non tout vas bien en france :arg:

Comme disait Coluche, la France va mieux

que l'annee prochaine..................

yandu13 a écrit:
Comme disait Coluche, la France va mieux

que l'annee prochaine..................

Invité

Et bah moi et sans troller, je trouve plus d'honneur et de respect chez les arabes que chez les français pur porc tongue

L'arabe est l'avenir et la chance de notre pays Toura

Invité
Par contre le juif ...

Moi perso je fait pas allusion aux français, arabes, chinois, juifs ou autres mais tout simplement aux personnes qui profitent du système français Rolling Eyes

Invité
Je locke avant que ça parte en couille...

• Créer...