AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ho les gars .... Pacè è salutè ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Toi aussi le guytou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 A toi aussi le corse Au fait comment va ta main, tu te remets bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci Guitou, à toi aussi une bonne et heureuse année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 la main ....dans le sac ... ...et main gauche pas question.... heureusement j'ai une infirmière hors pair Bonne année à la bande sans oublier les et les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Pacé é Saluté a tutti pé 2012 Le Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 tout comme Brun66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonne et Heureuse année à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonne et heureuse année à vous tous!Il y a bien longtemps que je n'étais passé sur le forum...Vous m'avez manqué! Je ne souhaite que des bonnes choses pour l'année à venir, et les autres aussi, bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonne NéNé a toi également l'olivete croyais perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 l'olive s'est exilée...Un nouveau cru est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Désolé, dire que je n'avais pas le temps serait mentir: je ne l'ai pas pris...Comment va la Corse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites