coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Non je vais l'emmener en mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 tu crois qu'on arrivera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 On est la dans 1h prépare les andouillettes et le chaource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 coyote091 a écrit:On est la dans 1h prépare les andouillettes et le chaource rhoooo lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 coyote091 a écrit: GT3 RS Ce soir en sortant du boulot, je monte dans mon carrosse peugeot pour repartir chez moi, je commence à faire le tour du rond point quand je tombe sur ça ! :bien sûr je me suis arrêté, pris la rue en marche arrière et fais quelques photos ! Une dame qui ballade son chien ( ou l'inverse je ne sais plus ) m'accoste . C'est en fait la femme d'un de mes patients qui me dit que devant cette maison il y a souvent de belles voitures qui prennent la pose, toutes de couleur blanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 l'art de raconter Lionel en tout elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 j'avais cru comprendre que c'etait la premiere immatriculé en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est la meme... Par contre je ne sais pas pourquoi elle a des plaques... Peut etre pour la concess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle est diabolique On a vraiment l'impression d'être dans un avion à l'intérieur non ? Car moi qui ait conduit une LP 560 il y a quelques temps l'intérieur n'a rien a voir c'est fou !! Après elle a pas remplacée la gallardo mais la murcielago donc c'est surement normal ... C'est lourd les portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Tu viens quand à la maison Tonio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Tony a écrit:C'est la meme... Par contre je ne sais pas pourquoi elle a des plaques... Peut etre pour la concessc'est pas la meme ya pas les autocollants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Non les portes ne sont pas lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ca fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 magnifiques clichés Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci JF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 On dis merci Jean Farid maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci Jean Farid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Nan mais c'est fini oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 TurboJFdsl a écrit:Nan mais c'est fini oui connaissant le specimen je crains mon pauv JF que ce ne soit que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 kiki091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Nan mais c'est fini oui connaissant le specimen je crains mon pauv JF que ce ne soit que le début C'est vrai que généralement il est pas lourd du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 TurboJFdsl a écrit:kiki091 a écrit:connaissant le specimen je crains mon pauv JF que ce ne soit que le début C'est vrai que généralement il est pas lourd du tout Non du tout du tout...ça se saurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 coyote091 a écrit:Moi lourd mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ca me donne envie de faire une crèperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai reconnu damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Elle est déjà en panne, nono tu avais raison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 N'ai pas pu la prendre en photo j'étais au volant aussi mais j'ai croisé exactement la même aujourd'hui sur Saint Etienne , quelle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ca pullule cette caisse, tout le monde a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Si t'as pas une aventador avant 50 ans t'as loupé ta vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merde je vais rater ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Me To Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Vous avez pas encore 50ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Encore 16 ans pour épargner , ca va ca me laisse de la marge Elle fait parler cette Aventador sur Sainté , quelques commerciaux l'ont croisée ainsi que mon chef d'atelier et limite je connais déjà l'identité et l'adresse du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui mais à moins que je vole ma Z2N et que j'arrive à la revendre ça va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Tony a écrit:Si t'as pas une aventador avant 50 ans t'as loupé ta vie ! et bien voila j'ai déjà loupé ca, c'est du copyright tony, attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Et sinon pour une R8 c'est quel age maximum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 peu importe l'âge, si tu as la thune et la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui enfin une R8 à 90 ans c'est un peu la loose non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai retrouvé mon chèque trop bien rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites