Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lamborghini Aventador LP700-4

Messages recommandés

Invité
Damien est-ce que tu peux faire un tableau avec plusieurs dates stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Tony a écrit:
La dernière... (je ne vais pas la laisser...)

Sous la pluie c'est chaud quand même...




:arg:axelay:cybra:


On voit bien le passager qui se cramponne au siège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Non mais ça dépend du kart et du parking. Il faut qu'on aille dans un coin "safe" quand même...

Tient sinon une petite anecdote, hier soir (enfin ce matin...) en rentrant du restau à 2h du mat, mon couz' passe par le centre ville (il voulait pas rentrer... Laughing ) et là, un grand black se met au mileu de la route. Mon couz' s'arrête, et le type se met à genoux devant l'aventador et embrasse le capot ! MDR ! après, voiture arrêtée, une 20aine de personnes se masse autour pour prendre des photos... une mini émeute... mdr


trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Tony a écrit:
Non mais ça dépend du kart et du parking. Il faut qu'on aille dans un coin "safe" quand même...

Tient sinon une petite anecdote, hier soir (enfin ce matin...) en rentrant du restau à 2h du mat, mon couz' passe par le centre ville (il voulait pas rentrer... Laughing ) et là, un grand black se met au mileu de la route. Mon couz' s'arrête, et le type se met à genoux devant l'aventador et embrasse le capot ! MDR ! après, voiture arrêtée, une 20aine de personnes se masse autour pour prendre des photos... une mini émeute... mdr


Si on fait à Wissous ton cousin pourra laisser la lambo dans ma cours si il veut, c'est à 10min


À wissous, j y suis allé quelques fois, je n irai pas en petit poney
Plus confiance en une crêperie en vallée de cheveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème de la creperie c'est que le parking est assez loin. On a pas de vue sur les caisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Le problème de la creperie c'est que le parking est assez loin. On a pas de vue sur les caisses...


D accord avec toi
Il faut trouver un resto d un golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon il n'y a jamais eu de souci, même avec les porsches et la R8 à hervé, sinon il y a la ferme du bout prés, il n'y a rien autour à part le resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
f458 a écrit:
Tony a écrit:
Le problème de la creperie c'est que le parking est assez loin. On a pas de vue sur les caisses...


D accord avec toi
Il faut trouver un resto d un golf


Oui, c'est le mieux, et on se fait un practice ! ça peut le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f458 a écrit:
Au fait, jean marc, 2 nouvelles gt : michel et l autre Hervé


pour michel je sais, je lui ai envoyé un mail pour qu'il présente sa GT sur le forum, je lui ai donné le lien de la prez de ta F458, pour l'instant il ne m'a répondu et n'y fait sa prèz, essayes de lui demander Wink

Cela fait un petit paquet de R8 gt (william, philippe, michel, hervé, + une samoa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L avantage d un golf c est que le parking est grand et secure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
f458 a écrit:


D accord avec toi
Il faut trouver un resto d un golf


Oui, c'est le mieux, et on se fait un practice ! ça peut le faire !


On rigolerait bien moi j'irai avec les enfants coté mini golf je serai moins ridicule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
f458 a écrit:
Me suis investi personnellement dans mon blog puis des événements m ont poussé à arrêter et être juste un simple participant.
Effectivement nous n avons pas le même âge et les même moyens mais peu importe on s eclate.


Dommage pour la fin de ce blog ( je me console avec celui de J-M sur les LMS Laughing ) et oui en tout cas on s'éclate cheers

Tony a écrit:
@Hervé : Oui, c'est vraiment sympa cette sensation. Ma Lotus fait aussi son petit effet, c'est relatif, mais c'est vraiement plaisant, voir génant parfois...

@Ced : Je suis un dingue de voiture. Je prend autant mon pied à rouler dans ma fiesta du boulot que dans ma S4 ou mon Elise. Ca roule, ça me suffit. J'ai pas mis ma liste à jour mais j'en suis à plus de 35 000ch de voiture unique essayée et dans la liste il y a de tout, de la R5 à l'Aventador !


Je suis un dingue aussi et comme tu le dis je m'éclate autant à aller essayer une suzuki swift sport que des Jaguar XK R ou autres... Je n'ai jamais compté pour les ch essayés mais je dois être pas mal aussi

f458 a écrit:



Dans ce cas, je dis bonjour et j entame la discussion Smile


C'est ce que j'ai fais , ils m'ont demandé de prendre des photos de celle ci et si je pouvais l'ouvrir pour voir l'intérieur... Ca en est resté là heureusement


en 2009 j'ai eu le temps de le faire, 2010 un peu moins et 2011 encore moins, je viens d'en commencer un sur les miniatures Audi R8 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha les vidéos axelay et excellent le coup du black
Merci Tony et merci à ton couz' de nous faire partager tout ca, je suis comme un gosse devant mon écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas l'impression que ça avance bcp plus fort qu'un TTRS sepang, si ? albino

Il a l'air jeune ton couz dis donc !

Et moi aussi ça me fait plaisir de t'avoir rencontré, tu es aussi dingue que moi, ça me rassure un peu ( pis y'en pleins d'autres sur ce forum, et ça fait pléz tavu cat )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f458 a écrit:
Tony a écrit:
Le problème de la creperie c'est que le parking est assez loin. On a pas de vue sur les caisses...


D accord avec toi
Il faut trouver un resto d un golf


J'en avais discuté avec Tony lors d'une bouffe.
On m'a dit le plus grand bien du resto du Glof de saint pierre du Perray. Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viking a écrit:
f458 a écrit:
Au fait, jean marc, 2 nouvelles gt : michel et l autre Hervé


pour michel je sais, je lui ai envoyé un mail pour qu'il présente sa GT sur le forum, je lui ai donné le lien de la prez de ta F458, pour l'instant il ne m'a répondu et n'y fait sa prèz, essayes de lui demander Wink

Cela fait un petit paquet de R8 gt (william, philippe, michel, hervé, + une samoa)


J'espère qu'il viendra la présenter sa Suzuka Michel Twisted Evil
Ca commence à en faire quelques unes des GT bounce


viking a écrit:
en 2009 j'ai eu le temps de le faire, 2010 un peu moins et 2011 encore moins, je viens d'en commencer un sur les miniatures Audi R8 Twisted Evil


Il en reste tout de même bien complet Top
Donne moi le lien de celui de tes miniatures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lionel a écrit:
Je n'ai pas l'impression que ça avance bcp plus fort qu'un TTRS sepang, si ? albino

Il a l'air jeune ton couz dis donc !

Et moi aussi ça me fait plaisir de t'avoir rencontré, tu es aussi dingue que moi, ça me rassure un peu ( pis y'en pleins d'autres sur ce forum, et ça fait pléz tavu cat )


Sur les videos, on l'a joué p'tit cul... vu la météo et le prix de la voiture, on avait pas vraiment envie de la mettre au tas... fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tofs les tofs les tofs ouaisssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes !!!
C'est ma prochaine voiture Smile

Trop hate de pouvoir la voir en vrai lors d'un prochain rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos com' Toura

Pas évitant de faire des photos pas trop pourri avec le temps qu'il fait...

Ca sera mieux au printemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete Tonio , j'en peux plus , je vais etre obligé d'aller chez lambo en commander une mdr
bellissima

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Satanas Je te la conseille... c'est sympa lambo Laughing

Je te verrais bien dans une LP560 rutilante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi donc Twisted Evil
j'avais deje regardé autrefois mais la à cause de toi aujourd'hui j'ai regardé les annonces de gallardo Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut compter combien pour une gallardo ? au moins 80K je pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est ça pour avoir un truc correct faut compter 75 K mais bon c'est pas les dernieres sinon faut compter 100K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pense à prévoir aussi un peu de sous pour l'entretien Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai nan c'est clair pas les moyens encore mais ça viendra peut etre un jour oui
une tite 911 me conviendrait parfaitement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a une turbo à 80K a vendre pres de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu pars à pied de chez toi maintenant, tu auras retrouvé ton permis quand tu arriveras chez moi ! Parfait ! fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...