Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Damien est-ce que tu peux faire un tableau avec plusieurs dates stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 coyote091 a écrit:Tony a écrit:La dernière... (je ne vais pas la laisser...)Sous la pluie c'est chaud quand même... On voit bien le passager qui se cramponne au siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Tony a écrit:Non mais ça dépend du kart et du parking. Il faut qu'on aille dans un coin "safe" quand même...Tient sinon une petite anecdote, hier soir (enfin ce matin...) en rentrant du restau à 2h du mat, mon couz' passe par le centre ville (il voulait pas rentrer... ) et là, un grand black se met au mileu de la route. Mon couz' s'arrête, et le type se met à genoux devant l'aventador et embrasse le capot ! MDR ! après, voiture arrêtée, une 20aine de personnes se masse autour pour prendre des photos... une mini émeute... trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 coyote091 a écrit:Tony a écrit:Non mais ça dépend du kart et du parking. Il faut qu'on aille dans un coin "safe" quand même...Tient sinon une petite anecdote, hier soir (enfin ce matin...) en rentrant du restau à 2h du mat, mon couz' passe par le centre ville (il voulait pas rentrer... ) et là, un grand black se met au mileu de la route. Mon couz' s'arrête, et le type se met à genoux devant l'aventador et embrasse le capot ! MDR ! après, voiture arrêtée, une 20aine de personnes se masse autour pour prendre des photos... une mini émeute... Si on fait à Wissous ton cousin pourra laisser la lambo dans ma cours si il veut, c'est à 10minÀ wissous, j y suis allé quelques fois, je n irai pas en petit poney Plus confiance en une crêperie en vallée de cheveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu peu la laisser chez moi aussi la féfé si tu veux Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Le problème de la creperie c'est que le parking est assez loin. On a pas de vue sur les caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Tony a écrit:Le problème de la creperie c'est que le parking est assez loin. On a pas de vue sur les caisses...D accord avec toiIl faut trouver un resto d un golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui mais bon il n'y a jamais eu de souci, même avec les porsches et la R8 à hervé, sinon il y a la ferme du bout prés, il n'y a rien autour à part le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 f458 a écrit:Tony a écrit:Le problème de la creperie c'est que le parking est assez loin. On a pas de vue sur les caisses...D accord avec toiIl faut trouver un resto d un golfOui, c'est le mieux, et on se fait un practice ! ça peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui un practice de mini golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 f458 a écrit:Au fait, jean marc, 2 nouvelles gt : michel et l autre Hervé pour michel je sais, je lui ai envoyé un mail pour qu'il présente sa GT sur le forum, je lui ai donné le lien de la prez de ta F458, pour l'instant il ne m'a répondu et n'y fait sa prèz, essayes de lui demander Cela fait un petit paquet de R8 gt (william, philippe, michel, hervé, + une samoa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 L avantage d un golf c est que le parking est grand et secure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Tony a écrit:f458 a écrit:D accord avec toiIl faut trouver un resto d un golfOui, c'est le mieux, et on se fait un practice ! ça peut le faire !On rigolerait bien moi j'irai avec les enfants coté mini golf je serai moins ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ced42 a écrit:f458 a écrit:Me suis investi personnellement dans mon blog puis des événements m ont poussé à arrêter et être juste un simple participant. Effectivement nous n avons pas le même âge et les même moyens mais peu importe on s eclate.Dommage pour la fin de ce blog ( je me console avec celui de J-M sur les LMS ) et oui en tout cas on s'éclate Tony a écrit:@Hervé : Oui, c'est vraiment sympa cette sensation. Ma Lotus fait aussi son petit effet, c'est relatif, mais c'est vraiement plaisant, voir génant parfois...@Ced : Je suis un dingue de voiture. Je prend autant mon pied à rouler dans ma fiesta du boulot que dans ma S4 ou mon Elise. Ca roule, ça me suffit. J'ai pas mis ma liste à jour mais j'en suis à plus de 35 000ch de voiture unique essayée et dans la liste il y a de tout, de la R5 à l'Aventador !Je suis un dingue aussi et comme tu le dis je m'éclate autant à aller essayer une suzuki swift sport que des Jaguar XK R ou autres... Je n'ai jamais compté pour les ch essayés mais je dois être pas mal aussi f458 a écrit:Dans ce cas, je dis bonjour et j entame la discussion C'est ce que j'ai fais , ils m'ont demandé de prendre des photos de celle ci et si je pouvais l'ouvrir pour voir l'intérieur... Ca en est resté là heureusement en 2009 j'ai eu le temps de le faire, 2010 un peu moins et 2011 encore moins, je viens d'en commencer un sur les miniatures Audi R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Rha les vidéos et excellent le coup du black Merci Tony et merci à ton couz' de nous faire partager tout ca, je suis comme un gosse devant mon écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Je n'ai pas l'impression que ça avance bcp plus fort qu'un TTRS sepang, si ? Il a l'air jeune ton couz dis donc !Et moi aussi ça me fait plaisir de t'avoir rencontré, tu es aussi dingue que moi, ça me rassure un peu ( pis y'en pleins d'autres sur ce forum, et ça fait pléz tavu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 f458 a écrit:Tony a écrit:Le problème de la creperie c'est que le parking est assez loin. On a pas de vue sur les caisses...D accord avec toiIl faut trouver un resto d un golfJ'en avais discuté avec Tony lors d'une bouffe.On m'a dit le plus grand bien du resto du Glof de saint pierre du Perray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 viking a écrit:f458 a écrit:Au fait, jean marc, 2 nouvelles gt : michel et l autre Hervé pour michel je sais, je lui ai envoyé un mail pour qu'il présente sa GT sur le forum, je lui ai donné le lien de la prez de ta F458, pour l'instant il ne m'a répondu et n'y fait sa prèz, essayes de lui demander Cela fait un petit paquet de R8 gt (william, philippe, michel, hervé, + une samoa) J'espère qu'il viendra la présenter sa Suzuka Michel Ca commence à en faire quelques unes des GT viking a écrit:en 2009 j'ai eu le temps de le faire, 2010 un peu moins et 2011 encore moins, je viens d'en commencer un sur les miniatures Audi R8 Il en reste tout de même bien complet Donne moi le lien de celui de tes miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 http://audi-r8.jimdo.com/en chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Lionel a écrit:Je n'ai pas l'impression que ça avance bcp plus fort qu'un TTRS sepang, si ? Il a l'air jeune ton couz dis donc !Et moi aussi ça me fait plaisir de t'avoir rencontré, tu es aussi dingue que moi, ça me rassure un peu ( pis y'en pleins d'autres sur ce forum, et ça fait pléz tavu )Sur les videos, on l'a joué p'tit cul... vu la météo et le prix de la voiture, on avait pas vraiment envie de la mettre au tas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 viking a écrit:http://audi-r8.jimdo.com/en chantier Allez hop en favoris Je n'hésiterai pas à présenter quelques unes des miennes si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 viking a écrit:http://audi-r8.jimdo.com/en chantier tu devrais ouvrir un petit topic pour présenter ton site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Tony a écrit:viking a écrit:http://audi-r8.jimdo.com/en chantier tu devrais ouvrir un petit topic pour présenter ton site ! @ced et tony : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Les tofs les tofs les tofs ouaisssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Des nouvelles photos : http://www.flickr.com/photos/62936400@N06/sets/72157628678159165/with/6619243121/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Il y en a des trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 magnifique et impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Sublissima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 De bien beaux clichés, sur une superbe Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Superbes !!!C'est ma prochaine voiture Trop hate de pouvoir la voir en vrai lors d'un prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci pour vos com' Pas évitant de faire des photos pas trop pourri avec le temps qu'il fait...Ca sera mieux au printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Encore de biens belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 arrete Tonio , j'en peux plus , je vais etre obligé d'aller chez lambo en commander une bellissima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Je te la conseille... c'est sympa lambo Je te verrais bien dans une LP560 rutilante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 et moi donc j'avais deje regardé autrefois mais la à cause de toi aujourd'hui j'ai regardé les annonces de gallardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Faut compter combien pour une gallardo ? au moins 80K je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ouai c'est ça pour avoir un truc correct faut compter 75 K mais bon c'est pas les dernieres sinon faut compter 100K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Sans compter l'entretient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Pense à prévoir aussi un peu de sous pour l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ouai nan c'est clair pas les moyens encore mais ça viendra peut etre un jour une tite 911 me conviendrait parfaitement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 GT3 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Y'a une turbo à 80K a vendre pres de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Fonce Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Si tu pars à pied de chez toi maintenant, tu auras retrouvé ton permis quand tu arriveras chez moi ! Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites