Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lamborghini Aventador LP700-4

Messages recommandés

Invité
Pour la prochaine, j'étais au volant de la DB9 et je filmais (comme je pouvais) la lambo...

Vraiment désolé pour la qualité pourri mais je suis pas équipé pour les videos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je pense que je vais investir... en l'iphone et mon petit apn qui font des videos toutes naze, ça vraiment pas rendre hommage à ces belles autos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L iPhone est génial quand il est posé et stable pour les vidéos
De plus nous l avons toujours dans la proche
La go pro je pense que je vais la mettre tout le temps dans la voiture au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gopro c'est super pratique !


Sinon, j'ai remis les video en page 1. Encore une et ça sera la dernière...

Après j'ai des photos mais je ferais ça demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est bien sympa de partager tout ca avec nous Tony ( et ton cousin bien sûr ) Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous sommes tous des passionnés. Et quand j'étais petit, j'aurais été comme un dingue si j'avais pu grace à internet voir ce genre d'images et pouvoir rencontrer des proprio de belles autos. C'est le genre de voiture qu'il faut faire partager. On a pas souvent l'occasion d'en voir une et encore moins de monter dedans. Je pense qu'hervé est aussi tout à fait dans cet état d'esprit. Et d'ailleurs on parle féfé et Lambo mais je suis toujours super heureux de monter dans n'importe qu'elle jolie voiture, pas forcement chère ni sportive ou moderne !

Quand Lionel ou Damien m'ont fais des tours de TTRS j'étais comme un dingue ! idem Pedro en Cayman ou Jean en Exige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet quand j étais enfant je rêvais devant une countach ou une 308 ou une testa, jamais personne de m à proposer de m emmener faire un tour, de plus internet n existait pas !
Maintenant, dans ma vie comme dans l éducation de mon fils, j essaie de ne pas reproduire ce que j ai vécu dans le passé, j essaie de faire plaisir et de prendre du plaisir !

la passion anime notre vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La dernière... (je ne vais pas la laisser...)

Sous la pluie c'est chaud quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
La dernière... (je ne vais pas la laisser...)

Sous la pluie c'est chaud quand même...



Tony and family

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f458 a écrit:
En effet quand j étais enfant je rêvais devant une countach ou une 308 ou une testa, jamais personne de m à proposer de m emmener faire un tour, de plus internet n existait pas !
Maintenant, dans ma vie comme dans l éducation de mon fils, j essaie de ne pas reproduire ce que j ai vécu dans le passé, j essaie de faire plaisir et de prendre du plaisir !

la passion anime notre vie


Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On s'est bien marré mais c'est chaud quand même ! c'est très physique. On a fait 150km de petite routes. Je suis cassé.

Moyenne de la journée : 23.7L/100. C'est pas énorme... A 90km/h on a testé, ca oscillait entre 9 et 12L/100...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
f458 a écrit:
En effet quand j étais enfant je rêvais devant une countach ou une 308 ou une testa, jamais personne de m à proposer de m emmener faire un tour, de plus internet n existait pas !
Maintenant, dans ma vie comme dans l éducation de mon fils, j essaie de ne pas reproduire ce que j ai vécu dans le passé, j essaie de faire plaisir et de prendre du plaisir !

la passion anime notre vie


Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une lambo c est physique à cause de la boite et de son poids
De plus quand on monte dans ce genre de voiture en tant que passager ou conducteur , il y a une certaine tension Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
f458 a écrit:
Oui une lambo c est physique à cause de la boite et de son poids
De plus quand on monte dans ce genre de voiture en tant que passager ou conducteur , il y a une certaine tension Smile


Tu m'étonne ! en plus on connait pas la voiture, il pleut, la route est trempée, 700ch, pas trop envie de la planter... bon, on y a été soft quand même...

Mon couz' aimerait prendre quelque cours avec un pilote.

Moi, en tant que passager, j'ai relevé 2 défauts quand même : rien pour s'accrocher à part la poignée de la porte et les sièges n'ont pas un assez bon maintient latéral... les recaro TTRS font mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
f458 a écrit:
Il vient au karting en aventador ton couz Smile


Oui ! oui

Faut juste que la date convienne à tous oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
f458 a écrit:
Oui une lambo c est physique à cause de la boite et de son poids
De plus quand on monte dans ce genre de voiture en tant que passager ou conducteur , il y a une certaine tension Smile


Tu m'étonne ! en plus on connait pas la voiture, il pleut, la route est trempée, 700ch, pas trop envie de la planter... bon, on y a été soft quand même...

Mon couz' aimerait prendre quelque cours avec un pilote.

Moi, en tant que passager, j'ai relevé 2 défauts quand même : rien pour s'accrocher à part la poignée de la porte et les sièges n'ont pas un assez bon maintient latéral... les recaro TTRS font mieux...


dans la R8 non plus sauf la GT

hervé saura te conseiller pour le choix des cours Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tranquille le cousin ... Même pas peur, moi je ne suis pas très rassuré !

La dernière fois des manouches avaient braqué un kart en prenant les clés des plus belles voitures sur le parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, jean marc, 2 nouvelles gt : michel et l autre Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il a les moyens, il prend une journée avec Christophe Tinseau avec lui comme copilote
Je pense qu il doit les avoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais ça dépend du kart et du parking. Il faut qu'on aille dans un coin "safe" quand même...

Tient sinon une petite anecdote, hier soir (enfin ce matin...) en rentrant du restau à 2h du mat, mon couz' passe par le centre ville (il voulait pas rentrer... Laughing ) et là, un grand black se met au mileu de la route. Mon couz' s'arrête, et le type se met à genoux devant l'aventador et embrasse le capot ! MDR ! après, voiture arrêtée, une 20aine de personnes se masse autour pour prendre des photos... une mini émeute... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
f458 a écrit:
Si il a les moyens, il prend une journée avec Christophe Tinseau avec lui comme copilote
Je pense qu il doit les avoir Smile


Ah oui j'avais pas pensé à Christophe Tinseau ! bonne idée ! Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand même pas si fou le couz Smile
Le baiser du black trop fort !
Moi j adore les yeux des enfants
Je suis alle chercher mon fils le vendredi de la livraison
C était l émeute aussi je ne voyais plus ma voiture
Je suis reste 30 minutes sans pouvoir partir
Les maîtres et maîtresses sont arrivés me demandant d expliquer
Les diodes la boite vitesses les écrans digitaux
De démarrer d accélèrer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Nous sommes tous des passionnés. Et quand j'étais petit, j'aurais été comme un dingue si j'avais pu grace à internet voir ce genre d'images et pouvoir rencontrer des proprio de belles autos. C'est le genre de voiture qu'il faut faire partager. On a pas souvent l'occasion d'en voir une et encore moins de monter dedans. Je pense qu'hervé est aussi tout à fait dans cet état d'esprit. Et d'ailleurs on parle féfé et Lambo mais je suis toujours super heureux de monter dans n'importe qu'elle jolie voiture, pas forcement chère ni sportive ou moderne !
Quand Lionel ou Damien m'ont fais des tours de TTRS j'étais comme un dingue ! idem Pedro en Cayman ou Jean en Exige !


Ca oui nous sommes tous des passionnés j'en suis sûr , certes chacuns avec des moyens différents mais au final on sait apprécier les choses à leurs justes valeurs... Et je dois dire que l'ensemble des proprios avec lesquels j'ai discuté ou encore même essayés leurs autos m'ont agréablement surpris par leur gentillesse, disponibilité etc... Toura

f458 a écrit:
En effet quand j étais enfant je rêvais devant une countach ou une 308 ou une testa, jamais personne de m à proposer de m emmener faire un tour, de plus internet n existait pas !
Maintenant, dans ma vie comme dans l éducation de mon fils, j essaie de ne pas reproduire ce que j ai vécu dans le passé, j essaie de faire plaisir et de prendre du plaisir !
la passion anime notre vie


Hervé même si on ne se connait pas "encore" physiquement , je pense que tu es dans le profil de ce que je viens de dire Toura ( d'ailleurs je m'occupe de t'envoyer le MP pour les GT days demain ). J'ai beaucoup suivi ton blog R8 aussi.
A mon niveau j'essaie de vous faire partager mes expériences professionnelles et la joie que j'ai d'essayer des autos sympas à travers mes photos et récits, brefs nous sommes des passionnés !

Tony a écrit:
La dernière... (je ne vais pas la laisser...)
Sous la pluie c'est chaud quand même...


Sympa cette dernière vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f458 a écrit:
Tranquille le cousin ... Même pas peur, moi je ne suis pas très rassuré !

La dernière fois des manouches avaient braqué un kart en prenant les clés des plus belles voitures sur le parking


Ca m'est arrivé une fois ca en allant mettre du carburant dans une R8 toute neuve ( et qui venait de sortir à l'époque ) , je suis ressorti de payer et je me retrouve nez à nez avec des manouches autour de l'auto :/
Je n'étais pas rassuré mais au final tout s'est bien passé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me suis investi personnellement dans mon blog puis des événements m ont poussé à arrêter et être juste un simple participant.
Effectivement nous n avons pas le même âge et les même moyens mais peu importe on s eclate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Hervé : Oui, c'est vraiment sympa cette sensation. Ma Lotus fait aussi son petit effet, c'est relatif, mais c'est vraiement plaisant, voir génant parfois...

@Ced : Je suis un dingue de voiture. Je prend autant mon pied à rouler dans ma fiesta du boulot que dans ma S4 ou mon Elise. Ca roule, ça me suffit. J'ai pas mis ma liste à jour mais j'en suis à plus de 35 000ch de voiture unique essayée et dans la liste il y a de tout, de la R5 à l'Aventador !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
f458 a écrit:
Tranquille le cousin ... Même pas peur, moi je ne suis pas très rassuré !

La dernière fois des manouches avaient braqué un kart en prenant les clés des plus belles voitures sur le parking


Ca m'est arrivé une fois ca en allant mettre du carburant dans une R8 toute neuve ( et qui venait de sortir à l'époque ) , je suis ressorti de payer et je me retrouve nez à nez avec des manouches autour de l'auto :/
Je n'étais pas rassuré mais au final tout s'est bien passé Very Happy



Dans ce cas, je dis bonjour et j entame la discussion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
@Hervé : Oui, c'est vraiment sympa cette sensation. Ma Lotus fait aussi son petit effet, c'est relatif, mais c'est vraiement plaisant, voir génant parfois...

@Ced : Je suis un dingue de voiture. Je prend autant mon pied à rouler dans ma fiesta du boulot que dans ma S4 ou mon Elise. Ca roule, ça me suffit. J'ai pas mis ma liste à jour mais j'en suis à plus de 35 000ch de voiture unique essayée et dans la liste il y a de tout, de la R5 à l'Aventador !


Une lotus ça prend n importe quelle voiture sur un circuit pas très rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais des gens qui ont des ferrari depuis plus de 20ans et les voitures n'ont pas plus de 10 000km... c'est dommage...

Le cayenne Turbo à 130 000km, la DB9 à 127 000km et l'Aventador à 900km... en 2 jours... fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis aussi du genre à rouler pas mal mais pas tant, je roule uniquement pour le plaisir, sinon je prends l avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f458 a écrit:
Me suis investi personnellement dans mon blog puis des événements m ont poussé à arrêter et être juste un simple participant.
Effectivement nous n avons pas le même âge et les même moyens mais peu importe on s eclate.


Dommage pour la fin de ce blog ( je me console avec celui de J-M sur les LMS Laughing ) et oui en tout cas on s'éclate cheers

Tony a écrit:
@Hervé : Oui, c'est vraiment sympa cette sensation. Ma Lotus fait aussi son petit effet, c'est relatif, mais c'est vraiement plaisant, voir génant parfois...

@Ced : Je suis un dingue de voiture. Je prend autant mon pied à rouler dans ma fiesta du boulot que dans ma S4 ou mon Elise. Ca roule, ça me suffit. J'ai pas mis ma liste à jour mais j'en suis à plus de 35 000ch de voiture unique essayée et dans la liste il y a de tout, de la R5 à l'Aventador !


Je suis un dingue aussi et comme tu le dis je m'éclate autant à aller essayer une suzuki swift sport que des Jaguar XK R ou autres... Je n'ai jamais compté pour les ch essayés mais je dois être pas mal aussi oui

f458 a écrit:
ced42 a écrit:


Ca m'est arrivé une fois ca en allant mettre du carburant dans une R8 toute neuve ( et qui venait de sortir à l'époque ) , je suis ressorti de payer et je me retrouve nez à nez avec des manouches autour de l'auto :/
Je n'étais pas rassuré mais au final tout s'est bien passé Very Happy



Dans ce cas, je dis bonjour et j entame la discussion Smile


C'est ce que j'ai fais , ils m'ont demandé de prendre des photos de celle ci et si je pouvais l'ouvrir pour voir l'intérieur... Ca en est resté là heureusement Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas sur quel circuit avec la féfé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Tu vas sur quel circuit avec la féfé ?


Avec ce genre de voitures, il faut des grands circuits : le mans , dijon, Spa, magny , castelet
Et éviter les petites circuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J attaque en février par le mans pour roder l échappement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tu fais les journées open ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant je sélectionne les organisateurs, les jours en préférant le week end
Ce sont des journées sessions ou open en évitant les proto et les gti donc accès plus gt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
La dernière... (je ne vais pas la laisser...)

Sous la pluie c'est chaud quand même...




:arg:axelay:cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Satanas

J'ai mis le démarrage, les commentaires sont du live, pas préparés... l'émotion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f458 a écrit:
J attaque en février par le mans pour roder l échappement Smile


Topcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
En tout cas c'est bien sympa de partager tout ca avec nous Tony ( et ton cousin bien sûr ) Top



Oui merci beaucoup à toi et ton cousin Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
On s'est bien marré mais c'est chaud quand même ! c'est très physique. On a fait 150km de petite routes. Je suis cassé.

Moyenne de la journée : 23.7L/100. C'est pas énorme... A 90km/h on a testé, ca oscillait entre 9 et 12L/100...




Petit joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
f458 a écrit:
Il vient au karting en aventador ton couz Smile


Oui ! oui

Faut juste que la date convienne à tous oui


Je vais ouvrir un topic en proposant la date du 28 janvier, mais si ça va pas on fera ça un autre jour tout en chassant que dans tout les cas Pierre et moi on se fait une crêperie à chevreuse le 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Non mais ça dépend du kart et du parking. Il faut qu'on aille dans un coin "safe" quand même...

Tient sinon une petite anecdote, hier soir (enfin ce matin...) en rentrant du restau à 2h du mat, mon couz' passe par le centre ville (il voulait pas rentrer... Laughing ) et là, un grand black se met au mileu de la route. Mon couz' s'arrête, et le type se met à genoux devant l'aventador et embrasse le capot ! MDR ! après, voiture arrêtée, une 20aine de personnes se masse autour pour prendre des photos... une mini émeute... mdr


Si on fait à Wissous ton cousin pourra laisser la lambo dans ma cours si il veut, c'est à 10min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...