Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Dans le coffre, quel coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Le porte brosse a dent quoi rhooooou le rangement a string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tony a écrit:Dans le coffre, quel coffre ? l enorme a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Dans la 458 il y en a un aussi ? un aussi énorme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Lionel a écrit:Dan a écrit:Non allez je vais pas être salaud ENJOY Le gros délire ! C'est complétement fou !sublime le reve de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tony a écrit:Dans la 458 il y en a un aussi ? un aussi énorme ? beaucoup plus grand et plus profond que celui la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 J'avoue que j'ai jamais vu celui de la R8 Hervé, en fait il te faut les 2 : une F458 et une Aventador !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tony a écrit:J'avoue que j'ai jamais vu celui de la R8 Hervé, en fait il te faut les 2 : une F458 et une Aventador !!! oui oui c'est prévu mais je passerai surement pas la case aston rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 il va faire fureur avec l'aventador au 31 mais je n'oserai pas boire à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Mon couz' la aussi essayée un moment donné, mais il est resté sur la DB9. Elle est vraiment classe la Rapide ! Par contre ça se traine un peu (enfin façon de parler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tony a écrit:Sinon, le rodage est terminée... Resto ce soir avec mon couz' et une trentaine d'amis... Il vient avec la bêêêttte... On arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Il reste de la place... ça va etre la grosse chouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tony a écrit:Mon couz' la aussi essayée un moment donné, mais il est resté sur la DB9. Elle est vraiment classe la Rapide ! Par contre ça se traine un peu (enfin façon de parler ) une aston c'est classe ce n'est pas fait pour faire la course un peu poussif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est tout a fait ca... La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 sublime elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Garée hier soir dans la rue, je vous raconte même pas le nombre de personnes qui l'ont pris en photos !!! les gens s'arrêtaient en voiture et descendaient pour faire des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Apparement y'a le test de l'aventador qui repasse sur Turbo M6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Et alors aprés rodage sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Ca donne que j'ai pas encore testé... cet apm ou demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu nous fera une petite vidéo de 0 à 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon, ça sera cet apm finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Tout simplement magnifique Félicitation à ton cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Sweek a écrit:Tout simplement magnifique Félicitation à ton cousin et toi Abdel, que reprend tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Fesez pas les cons quand même avec, surtout si c'est humide, c'est qd même une grosse bête de 700 cv que vous ne connaissez pas du tout, même loeb ferait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Stteph a écrit:et toi Abdel, que reprend tu ?Pas une Lamborghini ça c'est sur Normalement ça sera un TTRS mais y'a rien qui m'intéresse en occasion pour le moment, on verra au printemps je suis pas pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Sweek a écrit:Stteph a écrit:et toi Abdel, que reprend tu ?Pas une Lamborghini ça c'est sur Normalement ça sera un TTRS mais y'a rien qui m'intéresse en occasion pour le moment, on verra au printemps je suis pas pressé.Hello abdel !je ne suis jamais monté dans un cayman S, si je t'appelle quand je suis dans le neuf deux, y'a moyen qu'on se fasse une petite rencontre TTRS sepang shiftech2/ cayman S qui rame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Sweek a écrit:Stteph a écrit:et toi Abdel, que reprend tu ?Pas une Lamborghini ça c'est sur Normalement ça sera un TTRS mais y'a rien qui m'intéresse en occasion pour le moment, on verra au printemps je suis pas pressé.meiux vaut prendre son temps et pas etre decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Lionel a écrit:Hello abdel !je ne suis jamais monté dans un cayman S, si je t'appelle quand je suis dans le neuf deux, y'a moyen qu'on se fasse une petite rencontre TTRS sepang shiftech2/ cayman S qui rame ? J'ai + le Cayman depuis le mois d'Aout, ça ramé trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Sweek a écrit:Lionel a écrit:Hello abdel !je ne suis jamais monté dans un cayman S, si je t'appelle quand je suis dans le neuf deux, y'a moyen qu'on se fasse une petite rencontre TTRS sepang shiftech2/ cayman S qui rame ? J'ai + le Cayman depuis le mois d'Aout, ça ramé trop Ah c'est dommage ! tu ne l'as pas gardé lgtps . Mais pour rouler sur panam et environs un 307 hdi reprog suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Lionel a écrit:Ah c'est dommage ! tu ne l'as pas gardé lgtps . Mais pour rouler sur panam et environs un 307 hdi reprog suffit largement Je l'ai gardé 10 mois, je ne garde pas les voitures + d'un an.Pour Paris j'ai la Polo c'est suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut à tous le reportage de la Lamborghini Aventador LP700-4 est en ligne !http://www.audi-connecttion.com/t2178p150-technique-de-lavage-auto-petite-seance-de-detalling#357282 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Magnifique Dan je crois que tu as trouve un autre client ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Encore un boulot de fou le magicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 De retour ! Une apm complete dans l'aventador sur les petites routes que j'affectionne en Lotus. Bilan : je suis cuit ! Raide mort ! J'ai plus de cou...C'est hallicinant cette voiture. J'ai pas mal de photos et des videos. Je ferai le tri ce soir en esperant que ca soit pas tout pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 on attend avec impatience Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 la résolution 2012 de Tony, faire du sport avant l'aventasport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Non, le sport, c'est mort pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Meuhhh nan te reste celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Même pas, j'ai fini mon boulot de reproducteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Tony a écrit:Même pas, j'ai fini mon boulot de reproducteur... Go go on est impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 On attend les photos et vidéos Tony En attendant vais aller faire un tour sur ton reportage Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites