sTTeph 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 en tout cas ton couz' s'est fait un super cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tony a écrit: comment qu'elle mange les autres au démarrage un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Les 4 roues ca aide, par contre c'est ouf en bruit elle couvre tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Au ralenti de dehors, c'est assez calme. Par contre dès qu'on lache les watts, ça crache. Elle fait un bruit de moto en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ca doit être un pur bonheur à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Je suis surpris des perfs de la merco ! elle tient bien je trouve pas loin d'une GT2RS !quicker even than a mac laren F1 !juste énorme ! j'ai encore du mal à croire que mon nouveau meilleur ami a un couz qui a une aventador ! J'arrête pas d'en parler autour de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 En attendant, Dan a eu le droit à son petit tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Lionel a écrit:Je suis surpris des perfs de la merco ! elle tient bien je trouve pas loin d'une GT2RS !quicker even than a mac laren F1 !juste énorme ! j'ai encore du mal à croire que mon nouveau meilleur ami a un couz qui a une aventador ! J'arrête pas d'en parler autour de moi !Jcrois que Tonyo est le nouveau meilleur ami d'un paquet de mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Mr Djé a écrit:Lionel a écrit:Je suis surpris des perfs de la merco ! elle tient bien je trouve pas loin d'une GT2RS !quicker even than a mac laren F1 !juste énorme ! j'ai encore du mal à croire que mon nouveau meilleur ami a un couz qui a une aventador ! J'arrête pas d'en parler autour de moi !Jcrois que Tonyo est le nouveau meilleur ami d'un paquet de mecs Sauf que moi j'étais là avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tony a écrit: En attendant, Dan a eu le droit à son petit tour...Le veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 franky1619 a écrit:Tony a écrit: En attendant, Dan a eu le droit à son petit tour...Le veinard Nous on attend la fin du rodage pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 On a investi dans une Aventador pour se niquer de la gonzesse, pas pour se faire des potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Viens avec l'Aventador, jte presenterais de la gonz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tiens Tonyo, ca devrait t'interresser:http://www.grande-parade-des-pilotes.com/supercars.phpPS: Si vous venez pour la présenter a la parade (jpense que c'est faisable), y a pas moyen, jveux faire un tour http://www.grande-parade-des-pilotes.com/contact.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Tony a écrit:On a investi dans une Aventador pour se niquer de la gonzesse, pas pour se faire des potes ! Z etes pas si moches, c'était pas la peine de mettre autant de fric dans une bagnole juste pour ça, et à amsterdam elles sont pas chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Mr Djé a écrit:Tiens Tonyo, ca devrait t'interresser:http://www.grande-parade-des-pilotes.com/supercars.phpPS: Si vous venez pour la présenter a la parade (jpense que c'est faisable), y a pas moyen, jveux faire un tour http://www.grande-parade-des-pilotes.com/contact.phpTony c'est ca qu'il veuthttp://www.grande-parade-des-pilotes.com/girls.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 T'as tout compris Viking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 J'ai fait le tour de mes couz's, ils ont du mal à se décider pour acquérir une lambo, les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Je vais les convaincre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Fais gaffe ils vont te demander le chèque qui va avec il est revenu Dan, fotos, vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Lionel a écrit:Je suis surpris des perfs de la merco ! elle tient bien je trouve pas loin d'une GT2RS !quicker even than a mac laren F1 !juste énorme ! j'ai encore du mal à croire que mon nouveau meilleur ami a un couz qui a une aventador ! J'arrête pas d'en parler autour de moi !les premières mac laren livréeshttp://www.emotionautoprestige.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui c est Seb qui vient de l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 je le connais, c'est un couz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je suis de retour mais comme tous le monde je dois partir pour fêter le réveillon En tous cas pour avoir tester la f458 italia et d'autre supercar rien a redire l'aventador et une voiture d'homme viril lol je n'ai jamais eu autant de sensation et ce n'est que le rodage elle est démoniaque coller dans les baquet à chaque rapport c'est super violent Je me tâte à poster une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ne te tate plus mais poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Une ou deux avant de partir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ced42 a écrit:Une ou deux avant de partir ... et nous après on part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui vais pas tarder non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Juste une petite alors car je n'ai vraiment pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Arrête de causer et poste les tofsssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Allez jsuis gentil une petite comme j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Non allez je vais pas être salaud ENJOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 On dirait un avion furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 la même que la miniature allez tu peux partir, n'oublies pas de revenir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Dan a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui je reviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Que c'est beau Mais c'est le son qui doit vraiment le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Dan a écrit:Non allez je vais pas être salaud ENJOY Le gros délire ! C'est complétement fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 par contre la plaque il faudrait la plier en d2 et la fixer au milieu, nan?comme ce ci:Mais un peu plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 La plaque est provisoire (W), elle va dégagée, et à l'avant ça sera surement un autocollant comme sur les Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 A ok et +10 pour l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Sinon, le rodage est terminée... Resto ce soir avec mon couz' et une trentaine d'amis... Il vient avec la bêêêttte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 plaque de moto autocollante avec la véritable dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites