Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Le truc de dingue ! j'adore, un bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 coyote091 a écrit:Tu appel ça baver toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Franchement c'est un truc de dingue ! Mon cousin n'y croit toujours pas d'ailleurs. Il a demandé au concess pourquoi il lui a vendu à lui. Le gars lui a répondu que ça lui faisait plaisir de vendre à un vrai passionné (rare) et qu'on était passé au bon moment... Le coup de bol quoi !En tout cas, je crois que maintenant la fin du monde peut arriver l'année prochaine, j'aurais réalisé mon rêve automobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Magnifique j'en veux une Elle est full optionner non?Et j'aime bien l'éclérage des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Par contre que 527 KM vous avez dormi ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tony a écrit:Franchement c'est un truc de dingue ! Mon cousin n'y croit toujours pas d'ailleurs. Il a demandé au concess pourquoi il lui a vendu à lui. Le gars lui a répondu que ça lui faisait plaisir de vendre à un vrai passionné (rare) et qu'on était passé au bon moment... Le coup de bol quoi !En tout cas, je crois que maintenant la fin du monde peut arriver l'année prochaine, j'aurais réalisé mon rêve automobile !Tu partage ton rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 afv a écrit:Magnifique j'en veux une Elle est full optionner non?Et j'aime bien l'éclérage des tofs Il n'y a pas 50 options. Il doit manquer les étriers peint jaune et les ressorts peint jaune et l'intérieur bi color. Sinon en option, elle a la sono, la vitre transparente, les radar et cam, sieges elec, jantes laquée noire, blanc Isis, carbone sur moteur, volant muli fonction, etc. y'en a quand même pour 35K d'options... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 http://www.aventador.com/index-eng.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Génial! Je l'avais vue à la concess'! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 super les photos Tony L'intérieur fait vachement futuriste ! et l'extérieur est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai toujours pas de mots... c'est juste magnifique... j'en veut une aussi !On était en train de ce boire une petite coupette tout à l'heure chez moi dans le salon avec l'Aventador en arrière plan dans la cours, et on y croyait encore pas... C'est un gros rêve réveillé cette histoire. En tout cas, je remercie mon couz' d'assurer (normal, c'est mon couz' ) et de me laisser tranquillou toutes ses caisses ! En tout cas, la prochaine orgie cette été chez moi, on va lacher les watts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est loin l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Sinon il veut pas m'adopter ton cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui, mais comme vous venez jamais me voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 coyote091 a écrit:Sinon il veut pas m'adopter ton cousin Tu mange trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Dimanche t es la ? J suis dispo lundi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Puis faut que je fasse le plein d andouillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je suis en vacance jusqu'au 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 On va essayer de se faire un rasso groupé non ? avec un petit karting ou paint ball, ça vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J ai besoin d autre fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ba karting tu sais ce que j ai dit la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Le samedi 28? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Kartland ou PARIS kart indoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Brandon a écrit:J ai besoin d autre fenêtres Va falloir que j'en vende une paire pour m'offrir une Aventador... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Brandon a écrit:Kartland ou PARIS kart indoorIl y a un parking privé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah oui c'est sur qu'une auto comme ça, on la laisse pas dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Il pourra la garer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Fait chauffée le v 12 ! Je suis en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Il est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Sui la tu ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Régalez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 quelle voiture extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Oh et tient un ti coup elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Magnifique, superbe, splendid, ...et blanche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est pas encore aujourd'hui que tu pourras faire des photos en plein soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Dan va en faire des super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tony a écrit:Et à défaut d'avoir la voiture, j'ai la casquette ! absolument sublimequand on a atteint ce niveau de bagnole il n' y a plus rien derriere , c'est le must have ....vivement qu'on la voit PS: quand meme un ptit bémole, le cuir a l'air déja détendu sur le siege, c'est du cuir audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 J'hallucine !! C'est monstrueux !! Le phantasme automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Nope a écrit:absolument sublimequand on a atteint ce niveau de bagnole il n' y a plus rien derriere , c'est le must have ....vivement qu'on la voit PS: quand meme un ptit bémole, le cuir a l'air déja détendu sur le siege, c'est du cuir audi Ils ont trop serré les fesses sur le trajet retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 viking a écrit:Dan va en faire des super Dan , des photos , des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Et des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 elle est magnifique, par contre c'est vrai que le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ced42 a écrit:Nope a écrit:absolument sublimequand on a atteint ce niveau de bagnole il n' y a plus rien derriere , c'est le must have ....vivement qu'on la voit PS: quand meme un ptit bémole, le cuir a l'air déja détendu sur le siege, c'est du cuir audi Ils ont trop serré les fesses sur le trajet retour je vois pas pourquoi à 5000t ça dois pas avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ellle est monstrueusement Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Magnifique en blanche avec les jantes noires !Juste un bémol , les sièges , le cuir gondole déjà Il n y a pas des sièges sports en option ?Le tableau de bord une tuerie un vaisseau spacial Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je m'attendais à pire comme photos Elles sont déjà magnifique (enfin surtout comparé au miennes )En tout cas rien qu'en photo elle fait rêver cette voiture,j'avais déjà été impressionné par la F458 mais la je suis sous le choc Linterieur est vraiment magnifique également on se croirais dans un avion le compteur également est magnifique en voyant la photo sa ma rappeler l'époque ou je conduisais ce bolide Dans need for speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Vous inquietez pas, le cuir est niquel et il y en a absolument partout même sur les seuils de porte !Dan est dessus depuis 9h00 ce matin juste pour un petit mettoyage + cirage. Il a bientôt fini !Il mettra les photos ce soir je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Rha le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites