Invité Posté(e) le 24 février 2013 T'as pas loupé grand chose Dim, ça volait pas haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 février 2013 Peut-être que j'aurais été d'accord avec lui si j'avais été là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 février 2013 euh............. honnêtement je crois pas Dim ça volait vraiment très bas enfin ça volait pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'était sur quel topic... Histoire que je me cultive un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 février 2013 supprimé mais ça en valait pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Fallait apprécier l'humour corse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 février 2013 et la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 février 2013 Déjà que j'ai du mal avec les ritals... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 février 2013 Tony a écrit:Fallait apprécier l'humour corse...bah..... euh......... comment dire.................. je cherchais justement ou était son humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Moi aussi. J'espérais trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 février 2013 je crois qu'on aurait pu attendre longtemps voir très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 D'habitude je degage direct, mais j'ai,eu des remords et je me suis dis que c'etait peut etre recupérable, bah non...Moralité, la prochaine fois je dégage direct, à l'ancienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 février 2013 direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Pour le bien du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 février 2013 Tu dis ça mais alors que j'ai dit du mal des italiens, je suis toujours là :T'es trop bon Tonio... ça te perdra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 février 2013 Faut pas se faire chier Le social, on va le laisser à flamby et son équipe Bon sinon, c'est pas glop pour ton couz. Fait chier d'en arriver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 février 2013 DimBarTeam a écrit:Tu dis ça mais alors que j'ai dit du mal des italiens, je suis toujours là :T'es trop bon Tonio... ça te perdra !!! Et y'a pas que lui de ritals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 La vengeance est un plat qui se mange froid. Je suis en train de récupérer ton nom, ton adresse et ton num de tel, comme le gus d'hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 24 février 2013 DimBarTeam a écrit:Tu dis ça mais alors que j'ai dit du mal des italiens, je suis toujours là :T'es trop bon Tonio... ça te perdra !!! Je serai toi Tony je le vire direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Tony a écrit:La vengeance est un plat qui se mange froid. Je suis en train de récupérer ton nom, ton adresse et ton num de tel, comme le gus d'hier ! Cherche pas... Je peux te donner tous ca si tu veux Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 février 2013 xtof06 a écrit:DimBarTeam a écrit:Tu dis ça mais alors que j'ai dit du mal des italiens, je suis toujours là :T'es trop bon Tonio... ça te perdra !!! Et y'a pas que lui de ritals Tony a écrit:La vengeance est un plat qui se mange froid. Je suis en train de récupérer ton nom, ton adresse et ton num de tel, comme le gus d'hier ! Nuage1 a écrit:DimBarTeam a écrit:Tu dis ça mais alors que j'ai dit du mal des italiens, je suis toujours là :T'es trop bon Tonio... ça te perdra !!! Je serai toi Tony je le vire direct Roooh putain!!! 3 contre 1... Je suis mort !!! J'ai vu trop gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 février 2013 Nuage1 a écrit:Tony a écrit:La vengeance est un plat qui se mange froid. Je suis en train de récupérer ton nom, ton adresse et ton num de tel, comme le gus d'hier ! Cherche pas... Je peux te donner tous ca si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 février 2013 Nuage1 a écrit:Tony a écrit:La vengeance est un plat qui se mange froid. Je suis en train de récupérer ton nom, ton adresse et ton num de tel, comme le gus d'hier ! Cherche pas... Je peux te donner tous ca si tu veux Et sinon, tu sais que le pervers "pommeau de vitesse" se déplace maintenant... Paraît qu'il travaille à domicile maintenant ! Suffit simplement que je lui donne ton adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 février 2013 l'est pas en taule lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Le seul truc qui me manquait hier pour la fatalité "finish him" c'était une photo ! Ca a été un peu vite c'est dommage j'y étais presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 24 février 2013 Vous l'avez zlatanné j'espère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 24 février 2013 DimBarTeam a écrit:Nuage1 a écrit:Cherche pas... Je peux te donner tous ca si tu veux Et sinon, tu sais que le pervers "pommeau de vitesse" se déplace maintenant... Paraît qu'il travaille à domicile maintenant ! Suffit simplement que je lui donne ton adresse... Il est sorti lui... J habite dans un trou paumé même les gps z audi ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 février 2013 Tony a écrit:Le seul truc qui me manquait hier pour la fatalité "finish him" c'était une photo ! Ca a été un peu vite c'est dommage j'y étais presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Tony a écrit:Le seul truc qui me manquait hier pour la fatalité "finish him" c'était une photo ! Ca a été un peu vite c'est dommage j'y étais presque ! J ai des photos de DIM si tu veux... Tu pourra faire un dossier complet la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 DimBarTeam a écrit:Vous l'avez zlatanné j'espère !!!! Il est actuellement plus loin que le météorite qui a frolé la France la semaine dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 Nuage1 a écrit:Tony a écrit:Le seul truc qui me manquait hier pour la fatalité "finish him" c'était une photo ! Ca a été un peu vite c'est dommage j'y étais presque ! J ai des photos de DIM si tu veux... Tu pourra faire un dossier complet la! Les fameuses photos avec le pommeau ? Oui, vas-y, envois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 février 2013 Dim t'es mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 laurent91 a écrit: Dim t'es mal barré Rigole pas toi, on a aussi pas mal de photos de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 24 février 2013 C est vrai Lolo y en a de toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 février 2013 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 février 2013 je vous laisses, passez une bonne soirée, et a un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 ricou... a écrit:photos Tiens te v'la toi ! Dès que ça parle pommeau dans le fion, le Roi débarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 février 2013 vous vous chiez tous dessus a mettre vos photos !! petits joueurs c'est juste pour que je m'habitue a vos gueules avant le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 février 2013 roh bah elle doit bien trainer a quelques part ma bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 février 2013 laurent91 a écrit:roh bah elle doit bien trainer a quelques part ma bouille oui toi c'est vu ! tonyo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 On les compte plus les miennes ! Tof en a tout un stock... ... Et vice versa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 24 février 2013 ricou... a écrit:laurent91 a écrit:roh bah elle doit bien trainer a quelques part ma bouille oui toi c'est vu ! tonyo aussi Ben alors tu cherches qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites