Brandon111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Nope a écrit: Sarko attendait mon aval pour le financement de sa campagne et ya marine qui attend ton parrainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 ou Mélanchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 février 2012 Tony a écrit:laurent91 a écrit:alors Tony elle est passé en révision l'Aventador? j'ai un collègue qui a un ami qui est responsable chez Neubauer a Paris et ce week end ils avaient une Aventador blanche en révision, c'était pas celle a ton cousin? Elle vient pas de chez Neubauer mais Zanetti.La blanche de Neubauer est dispo sur quelques videos, c'était un véhicule d'essais... elle vient d'être achetée.Normalement, celle de mon couz' part en révision cette semaine il me semble...ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 février 2012 Nope a écrit:suis pas assez riche mon cher ami je suis pas un riche patron quia eu 34% d'augmentation cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 février 2012 que veut tu c'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Quoi, vous avez pas eu 34% d'augmentation vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 février 2012 Non 0,034 mais c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2012 si 34 % d'augmentation de charges et d'impots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2012 coyote091 a écrit:Non 0,034 mais c'est déjà pas mal surtout pour le travail fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 C'est déjà trop payé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 février 2012 Disent-ils entrain de glander derrière leur bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Nope a écrit:si 34 % d'augmentation de charges et d'impots Bienvenue au club hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Que c'est-il passer Jean si tu passes par la tu à un sérieux concurrent si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 C'est pas moi Tavu Dan, je l'ai ramené propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Dan a écrit:Que c'est-il passer Jean si tu passes par la tu à un sérieux concurrent si tu vois ce que je veux dire Assassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 18 juin 2012 L'autocollant de la plaque est même pas bien collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 yeppa a écrit:L'autocollant de la plaque est même pas bien collé On a déjà fait l'effort d'en mettre un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Tony a écrit:C'est pas moi Tavu Dan, je l'ai ramené propre ! Oui comme le Q-SEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Ca faisait longtemps que j'avais pas poster dans ce topic...Nouvelle déco ! Un monstre ma Fiesta !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je préférais tout blanc perso...Du coup à choisir, je partirais avec la Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 moi je kiffe bien la fiesta bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Et la toit de la Fiesta en nouar matte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Elle pète saraSSE ma fiesta !!! tdci powaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 demande à Gégexxx lui aussi il kiffe sa fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 je dirais meme plus grave ca race il kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 J'aime pas trop avec le toit nouar, mais avec le soleil ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Perso je suis pas fan, mais si ca plait à ton couz' c'est bien là l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 moi je dis qu'il faut faire le reste de la caisse maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est pas noir mat mais carbone. Perso j'adore, ca la rend encore plus basse et agressive...Prochaine etape, l'echappement, ca fait pas assez de bruit d'origine. En fait, je viens de me,renseigner, il y aurait un systeme de valves qui s'oivrent et se ferment selon le regime moteur. Apparement on peut les bloquer... Faut que je trouve comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 c'est comme sur popo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui, c'est chiant se truc, c'est pareil sur l'aston ! Y'a personne qui peut recup les plans de l'aventador ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 faut mettre un capristo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu crois qu'ils font pour l'aventador ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah oui ils font www.capristo.de ! C'est bon ca !Qui peut revendre et monter ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ben monter je pense que le mec qui bricole un peu peut le faire, sinon pour s'en procurer jette un oeil sur ebay, j'en ai deja vu pour porsche alors pourquoi pas pour l'aventador, mais sa doit arracher la peinture des murs en mode race ce machin la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Tony a écrit:C'est pas noir mat mais carbone. Perso j'adore, ca la rend encore plus basse et agressive...Prochaine etape, l'echappement, ca fait pas assez de bruit d'origine. En fait, je viens de me,renseigner, il y aurait un systeme de valves qui s'oivrent et se ferment selon le regime moteur. Apparement on peut les bloquer... Faut que je trouve comment...Oui elle fait un bruit de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui, au ralenti, c'est pas top. Mais le probleme va vite etre reglé je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui je pense aussi, après ça devrait faire un bruit de malade, vue le bruit qu'elle fait dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est plus bas que je pensais une aventador !!Après ton couzin a trop de fric, il ne sait pas quoi en faire alors il transfigure la ligne de sa supercar, dont je ne suis pas certain du résultat .Il a pas envie de monter une affaire avec un toubib ton couz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Ca fait a peu pres la meme hauteur qu'une elise. Environ 1m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Un vrai 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 C est bon je me suis habitué, c'est pas mal finalement avec le carbone sur le toit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 T'es un fou toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Tony a écrit:C'est pas noir mat mais carbone. Perso j'adore, ca la rend encore plus basse et agressive...Prochaine etape, l'echappement, ca fait pas assez de bruit d'origine. En fait, je viens de me,renseigner, il y aurait un systeme de valves qui s'oivrent et se ferment selon le regime moteur. Apparement on peut les bloquer... Faut que je trouve comment...c'est un truc dans ce genre la , c'est sur une vielle lambo de 2005 ou 2006 je sais plus mais chez les ritals c'est toujours +ou- le même système . tu peut aussi les brancher avec une électrovanne que tu commande quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 le toit carbone mais la fiesta est plus exclusive g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est surement le même systeme que chez audi ou pneumatique comme le TTS ou électronique comme le RSpar contre vous trouvez quelle ne fait pas suffisamment de bruit cette Aventador ?vous êtes de grand malade Et ton cousin ne devait pas la vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Brun66 a écrit:C'est surement le même systeme que chez audi ou pneumatique comme le TTS ou électronique comme le RSpar contre vous trouvez quelle ne fait pas suffisamment de bruit cette Aventador ?vous êtes de grand malade Et ton cousin ne devait pas la vendre?Elle fait pas assez de bruit sous les 3-4000tr et surtout au ralenti.Non, finalement il l'a garde et va surement commander une F12 l'année prochaine, si les affaires sont bonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites