K-vin 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi aussi je suis témoin AVF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ok mais c'est AFV rho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je sais mais envie de taquiner un peu AFV Preums pour le tour en lambo des que tu en prend possesion alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Va falloire que tu vienne en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Le pays avec des radars partout Une bonne vieille 4L suffit là bas ... dixit un intégré (Anto pour le pas le cafter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 afv a écrit:Va falloire que tu vienne en suisse Ca tombe bien j'y vais bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est bon passe les clés je gére et en plus elle fait 900cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pour quoi j'ai l'impréssion de conduire une ZONDA R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon je m'améliore 6.27.500 peut descendre à 6.26 mais pas plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 sachant que je faisais 7.30 au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je veux les même filles avec le rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je vous laissent les zesgon et je part avec les caisses mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Un défilé de titines & de fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 février 2012 Tony mais que fait ton sincouhttp://www.autoreflex.com/crash-lamborghini-aventador--ACT4188.htm?utm_source=Newsletter_Autoreflex&utm_campaign=laquotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 février 2012 "encore une blanche", va falloir qu'il fasse gaffe ton couz Il aurait pris moins de risques en la prenant orange ou noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est bon ton couz est sauvé, ca fait plus de 15 jours qu'il l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 De toute façon, avec le temps qu'il fait, elle ne sort pas beaucoup en ce moment. Et il faut l'amener à Paris faire la révision des 2500km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ca va douiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est pas gratos a 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 février 2012 Gratos ne doit pas faire partie des prestations Lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tony a écrit:De toute façon, avec le temps qu'il fait, elle ne sort pas beaucoup en ce moment. Et il faut l'amener à Paris faire la révision des 2500km...Je peu faire le voiturier si c'est pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Niveau prix je ne sais pas... je vous dirai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Bah, c'est pas moi qui paye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tu pourrais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Pourquoi, tu veux participer aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oui bien sur, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 février 2012 alors Tony elle est passé en révision l'Aventador? j'ai un collègue qui a un ami qui est responsable chez Neubauer a Paris et ce week end ils avaient une Aventador blanche en révision, c'était pas celle a ton cousin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui et en plus on a tous fait un tour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 février 2012 mais on a pas dépassé les 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 février 2012 c'est pas nos plaques a fond a fond a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 laurent91 a écrit:alors Tony elle est passé en révision l'Aventador? j'ai un collègue qui a un ami qui est responsable chez Neubauer a Paris et ce week end ils avaient une Aventador blanche en révision, c'était pas celle a ton cousin? Elle vient pas de chez Neubauer mais Zanetti.La blanche de Neubauer est dispo sur quelques videos, c'était un véhicule d'essais... elle vient d'être achetée.Normalement, celle de mon couz' part en révision cette semaine il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 février 2012 Tony a écrit:laurent91 a écrit:alors Tony elle est passé en révision l'Aventador? j'ai un collègue qui a un ami qui est responsable chez Neubauer a Paris et ce week end ils avaient une Aventador blanche en révision, c'était pas celle a ton cousin? Elle vient pas de chez Neubauer mais Zanetti.La blanche de Neubauer est dispo sur quelques videos, c'était un véhicule d'essais... elle vient d'être achetée.Normalement, celle de mon couz' part en révision cette semaine il me semble...Je pense que tu as oublié de m'appeller pour que je puisse venir la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Pas la peine, elle est pas encore en révision finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2012 il va la revendre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Non, par contre elle sera au Rally de Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2012 suis pas assez riche mon cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Tu parle, t'es blindé grave, même Bettencourt t'emprunte de l'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2012 Sarko attendait mon aval pour le financement de sa campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites