Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Lionel a écrit:J'ai retrouvé mon chèque trop bien rangé On fait moit'-moit' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai pas posté au bon endroit j'ai pas un rond, je vais devoir m'associer en zone franche, marre d'être pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Et une miniature ça va?on a réussi sa life? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Même pas celle cihttp://www.turbo.fr/actualite-automobile/463436-lamborghini-aventador-minitature-3-5/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Quoi seulement 3.5 millions donc 11 aventador 1:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 afv !!! ta pas fini de te sur la lambo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 non pas sur mais devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Le V12 6.5 litres de l'aventador grimpe à 9000 TR/min en poussant très fort, mais quelque chose manque ... @ le dernier EVO c'est con la 1M est une meilleure sportive que la lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon, ben on va refourguer la merde et acheter une 1M alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Le bon coté des chose c'est qu'on va pouvoir en acheter une paire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est ce que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Mais bon, vu que c'est tout pourri et tout moche, on va plutot garder la lambo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Au pire tu me la laisse j'en prendrais soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 J'en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Je n'arête pas de la montrer à tt le monde cette lambo !histoire avec la police quand je reviens de ma permanence (suis de garde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Paye t'en une yoyo et une sepang pour poutrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 magnifique cette lambo ..... il s'est payé un jolie cadeau de noel plus ca va, plus il y a de belles sportives sur ce fofosi ca continue, je vais aussi etre obligé de mettre des photos de ma seconde tuture !!une twingo 16v si y'a du monde qui veut essayer, pas de soucis ...... par contre ca poutre sévère les ........ vélos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est celle du couz a tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Elle est passé entre toutes les mains avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pas possible celle ci est déjà immatriculée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 pas possible, imat 75, soit disant pas d'info sur le modèle en pref pour immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Encore une petite journée sympa en Lambo aujourd'hui avec une rencontre avec 2 F599GTB, 1 F348GTB, 1 Maserati Gran turismo cabrio, 1 Nissan GTR, 1 Boxster Spyder... Et quelques poulettes...Les photos et video un peu plus tard...Sinon, le rodage est fini, on en a profité pour faire un crochet en allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 roh bah elle a déjà 10.000 bornes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 max speed 302 km/h Vivement la suite des photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 laurent91 a écrit:roh bah elle a déjà 10.000 bornes maintenant un petit peu plus de mille Sinon, on a passer une vitesse (la quatrieme) en mode "Corsa", le mode le plus extreme, et bien... on est repassé direct en mode "Sport", le passage de rapport c'est effectué dans une violence inouie. Vraiment incroyable. On va attendre de mieux maitriser la voiture et surtout d'être sur du sec pour essayer ça plus longuement...Sinon, en rentrant, sur l'autoroute, un Z4, qui veut faire le malin en nous dépassant plein pot... on était tranquille à 130 car le coyotte bippait....................... et flashhhhhhhhh, dans sa gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 LOL marrant l'histoire du Z4 Par contre ils auraient pu prévoir une traduction francaise des menus, ca prend 2s et sur une voiture de cette gamme c'est quand meme mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Ils en ont rien a foutre des bouffeurs de calendos chez Lambo...Les menus sont en français, italien et anglais le tout mélangé un peu partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ca va on gère les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Alors tony combien en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 302, c'est sur la photo...Mais franchement, c'était sans pousser... trop facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites