Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lamborghini Aventador LP700-4

Messages recommandés

Brandon a écrit:
bon damien on y va ? je t'emmene en TTRS


Je monte à l'arrière

J'ai hâte de voir les photos, félicitations et respect à ton cousin Tony Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
tu sais ou il habite ?



Moi jmen fous, c'est son cousin que je veux savoir ou il habite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on a son adresse après une visite chez lui (en toute légalité bien sur )on doit trouver l'adresse de son couzin c'est plus facile d'obtenir la sienne ds un premier temps Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f458 a écrit:
Sur Paris, Lambo : la galère, Zanetti arrête l'entretien, il ne reste que neubauer
qui entretient Lambo, Jaguar, MC Laren. J'imagine la galère sur des problèmes pointues ! J'adore l'aventador, un avion de chasse par contre boite de vitesses dépassées, trop lourde pour le circuit mais j'aimerais tant la posséder Smile


d'après ce que j'ai entendu concernant Zanetti c'est du aux plaintes des clients qui récupéraient les voitures au milieu des autres surtout pour se garer sur une place là bas c'est ric rac donc v'là les coups de portes que les voitures prenaient :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La très grande frime !

ton couz vit un de mes rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un truc de malade les amis... un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!! :fuck::cybra::Anto3:Banane:youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tony a écrit:
C'est un truc de malade les amis... un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!! :fuck::cybra::Anto3:Banane:youpi:

Raconte !

Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
C'est un truc de malade les amis... un truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!


fais voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attend je vais déjà mettre quelques photos. Elle sont un peu pourris, j'ai pris à l'arrache de nuit et sans trépied...

Sinon la voiture est absolument magnifique ! le bruit est envoutant.

Ca pousse grave mais le rodage c'est 5000tr en fait, donc c'est très frustrant. Mais on sent que quand on va taper les 8300tr ça va donner grave !

Le truc le plus étonnant c'est que ça se conduit hyper facile. En mode auto + strada, c'est pas plus compliqué qu'une laguna, pas acoups, l'accélérateur très souple et progressif. Par contre en mode manu + sport, c'est très violent. Les passages de rapport sont très physiques et les suspensions hyper raides, mais c'est ça qu'on aime !!!!

Le tableau de bord est digne d'un avion de chasse et le compte tour digital est splendide. Très gros, très lisible. Le GPS, c'est un MMI avec des icônes spécifique lambo mais les menus sont les même qu'un MMI dernière génération. La sono est excellente ! mais bon, on ne la laisse pas allumée, on préfère le V12 !!!

La visibilité est pas trop mauvaise. Il y a une cam de recul et on voit à travers la vitre AR avec le rétro. D'ailleurs, le pied c'est de tourner la tête et d'être nez à nez avec le moteur.

La direction est très directe et très précise tout en restant assez souple. Il faut une paire de km pour s'y faire. Le chassis est très bien équilibré. On sent qu'avec un peu d'habitude et de maitrise, le pied dois être total.

Sinon, tout le monde matte ! ou photographie ou filme ! c'est pas discret comme caisse, ça c'est sur ! mais c'est absolument génial ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les essais ils disent Qu'elle est facile a conduireune fois qu'on c'est fait au gabarit, j'arrive fait le chauffer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le gabarit est pas évident. La voiture est super large et le pare brise très profond et très incliné.

Les photos arrivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair !!!!

MàJ page 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle sont un peu tremblotantes... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les photos sont bien pour selon qu'elles devaient etre pourries Top

Quelle gueule !!!

Jolie en blanc, les compteurs sont sympas aussi ( par contre ils n'ont même pas reglés l'heure et la date la concession !!! )

:cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant qu'il préconise un rodage alors que le moteur et pousser à l’extrême pendant plusieurs milliers de km sur banc avant d'être monter sur l'auto je crois qu'il le font l'équivalent de 5000 km à plein régime Very Happy du moins sur le v10 c'était le cas j'avais vu un reportage du montage de la voiture de AàZ.


Vivement demain que je la voi en vrai :arg::arg::arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, on a fait les réglages ce soir, et le bluetooth aussi...

D'ailleurs il y a encore les plastiques de protection sur les pédales ! Laughing

Faut pas leur en vouloir, On a voulu la voiture le plus rapidement possible, ça c'est fait en trois jours à peine... même à la prèf ils connaissent pas le nb de cv fiscaux ! la voiture est en WW du coup !


Sinon, moyenne de la journée : 23.2L/100

On en est presque à 600km. Demain le rodage est fini... fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1000km et premier passage à la concess à 2500km... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...