benq9031111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je vous présente la remplaçante de mon Audi a6.Je l'ai seulement depuis 3 jours et j'adore la boite un vrai régal, vivement la reprog......S'est une 2.0 tfsi stronic 200 noir fantôme nacre totalisent 133000 kms.Elle est de mai 2007.En options:Peinture nacreSellerie cuir noir/alcantara noirCiel pavillon noirCuir étenduVolant sport cuir multifonctionsOrdi de bordRégulateurPack aluminium étenduJantes 17Autoradio concertAncrage isofixPréparation tel + BluetoothRadar de reculEt pack conduite a droite a 819.40€ Entretient audi avec carnet a jour.Par contre je n'aime pas du tout les jantes, ci quelqu'un veut échanger Voici les 2 seul photos que j'ai pour le moment le jour de l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Pack conduite a droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Une noiraude de plus Va falloir mettre les embouts chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Yes, une noiraude. enfin quelqu'un qui sait ce qui est beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue !Pour les jantes c'est pas bien grave, ça se change facilement Conduite à droite ? Elle provient d'Angleterre ta voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benq9031111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Pour la conduite a droite je suppose que cette auto étais en stock avec ses options chez audi car je connais pas grand monde pour prendre ce genre d'option en supplément a ce prix Pour les embouts chromé oui il faut que je parcourt le forum pour voir quel model choisir et ou acheter.Et oui sa fait longtemps que je n’avais pas eu de voiture noir sa change, peut etre le nacre qui fait un effet de brouillard que je n'aime pas trop, vivement les beau jours que je sorte mes produit meguiars et autoglim.Sinon merci a vous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benq9031111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci, j'ai remis une photo de l’intérieur en début de post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 AAAAAAAAA une noire... Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benq9031111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 jolie Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benq9031111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je n'ai toujours pas eu le temps de faire de belles photos mais sa devrais plus tarder avec ce temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 et alors tu fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benq9031111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bien je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites