Dan18 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut les gayzous !Je profite de ce 24 décembre 2011 pour souhaiter à tout le monde de passer d’agréables fêtes de fin d'année donc pour commencer j'espère que vous passerait tous un agréable NOEL et que vous serait tous gâtés Amusez vous bien et doucement sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci Dan à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci le magicien, joyeux noel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Pour ma part çà sera simple, meme pas ....j'suis droitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bon réveillon l' eur et bonne à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pam17 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Un petit Coucou du pays des Huitres Je vous souhaite à tous un très bon Noël et de très bonnes fêtes de Fin d'Année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Pam17 a écrit:Un petit Coucou du pays des Huitres Je vous souhaite à tous un très bon Noël et de très bonnes fêtes de Fin d'Année A toi aussi !Signé Tony, au pays des moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Tony a écrit:Pam17 a écrit:Un petit Coucou du pays des Huitres Je vous souhaite à tous un très bon Noël et de très bonnes fêtes de Fin d'Année A toi aussi !Signé Tony, au pays des moules plutot au pays des grosses andouillettes le tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Non, ça c'est le pays de Ricou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bon noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain284 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut la cie et bon Noel a tous et a touteset beaucoup de cadeaux (R8 spyder etc.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon réveillon de Noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon Réveillon et Joyeux Moel a vous tousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Pour noël je vous présente les amies du père noel en manque de N'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 joyeux noel est doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon réveillon et joyeux Noël J'espère que le père vous gâtera Faites pas trop d'excès @Dan : merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Noyeux Joël à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et celui qui conduit c'est celui qui boit pas ! et c'est aussi celui qui nettoie le vomi et qui ramasse les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Et c'est aussi celui qui a le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Beurk ..... Joyeux Noel à tous et toutes. Plein de beaux cadeaux et bonne bouffe. Et surtout soyez sages si vous voulez que le père Noel soit généreux. Pour ma part c'est plus facile, j'vais faire la tournée des "mères Noel "pour proffiter de mes cadeaux.. et comme je reste sur la ville, pas de soucis de controle j'ai mes indic', ils seront tous à l'exterrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Ou celui qui a la mob' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 coyote091 a écrit: Beu !!!! qu'est ce qu'il y a mon pooooooovre...... Allez viens, quand y en a pour un, y en a pour deux tu remplaceras ma main ammochée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis en manque de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj14 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 NOYEUX JOËL à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux noël à tous et surtout aux femmes du fofo et aux femmes des hommes du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 coyote091 a écrit:Je suis en manque de conduiteT'inquiètes ce sont d'exellentes copilotes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël à tous !! J'espère que personne ne sort Titine ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Si moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 coyote091 a écrit:Si moi ben, déconnes pas. j"en ai en "rab "..... Si tu doutes j'ai des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël à vous tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 kiki091 a écrit:Joyeux noël à tous et surtout aux femmes du fofo et aux femmes des hommes du fofoJoyeux Noel a tous. Enfin quelqu'un qui a pensé a mettre une photo pour le Ricou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux Noel à tous les membres du Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 J'espère que vous avez passé un bon Noël, et avez eu tous les cadeaux souhaités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites