dan091 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 çà y est, il est là ! je cherchais un blanc, .... et j'ai trouvé un rouge ! c'est une première main, origine Allemagne, carnet complet avec tous les entretiens dans la même concession, et tous les rappels effectués.il est de fin 2006 et a 36000 kmje suis allé le chercher avant hier, et me suis tapé 980 km de nuit pour rentrer chez moi ( il était 5 heures du matin ! )premières impressions: - position de conduite : bien, je trouve juste le repose-pied trop à gauche- comportement routier : très bien- moteur : bien, peut être un peu trop linéaire ...voilà, je suis content et vous montrerai des photos d'ici peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 content pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 JOYEUX NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 le père Noël est red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 et une red en plus c'est vrai que c'est tres proche du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan091 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Voici une première photole TT n'est pas lavé et a ses roues hiver, sur un fond de Pyrénées enneigées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Une red de plus Le père noël a été généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Bien joué ! elle est très belle en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan091 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Lionel a écrit:Bien joué ! elle est très belle en rouge !Merci , c'est vrai qu'il est chouette, ce rouge ; finalement, je ne regrette rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david3111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Très belle !L' Ariège aussi c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Félicitations elle est très sympa en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 encore un copain pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 une red de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Rholalalala encore un pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan091 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 viking a écrit: le père Noël est red c-est vrai, j'y avais pas pensé, mais je reconnais que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan091 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 david31 a écrit:Très belle !L' Ariège aussi c'est beau tu as raison, David aussi, en cette belle journée de Noël, je ne peux m'empêcher de vous faire partager ce magnifique paysage, en direct de mon canapé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Magnifique Titine qui se fond parfaitement dans son paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan091 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Voici quelques autres vues de mon "pompier de Noël" après un brin de toilette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ca lui a fait du bien ce petit brin de toilette, le rouge quand c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 pinpon pinpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 il y a un boxster dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan091 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Nope a écrit:il y a un boxster dans le garage oui, c'est vrai, et je ne suis pas prêt à le lacher celui-là ! çà marche trop bien : c'est plus tape-cul que le TT, mais c'est souple, coupleux , et quand tu mets le pied dedans, çà répond super bien dans une sonorité à faire se damner les saints ! L'autre, à droite , c'est un ancien coup de coeur, une MR2 de 1991, mais super attachante ; ceci dit, faudra bien m'en défaire un de ces jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 superb titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Sympa toutes ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Sympa ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 dan09 a écrit:Nope a écrit:il y a un boxster dans le garage oui, c'est vrai, et je ne suis pas prêt à le lacher celui-là ! çà marche trop bien : c'est plus tape-cul que le TT, mais c'est souple, coupleux , et quand tu mets le pied dedans, çà répond super bien dans une sonorité à faire se damner les saints ! L'autre, à droite , c'est un ancien coup de coeur, une MR2 de 1991, mais super attachante ; ceci dit, faudra bien m'en défaire un de ces jours ... fais une présentation dans la section multimarques, on est plusieurs à etre en popo ici, tu sais on est pas tous des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Les popo c'est pour les Meme si ça me plairait ( la popo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ça va mon Nono, pas trop mal aux cheveux?moi je me leve juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 non je bois pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Brun66 a écrit:non je bois pas moi pas biennnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 oui boire ou choisir il faut conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 yandu13 a écrit:oui conduire ou choisir il faut boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Brun66 a écrit:non je bois pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Chut touaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Sympa le garage, Titine a de la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 sympa comme tout tes 3 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites