Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut tout le monde, Voila, je me décide enfin à vous présenter ma belle. Alors je possède une Audi A4B8 ambition de 2010, en 2L tdi et 143ch. La voila donc au départ : Puis quelques modifs ont été faites : Ajout d embouts d échappements chromés :Ajouts des cerclages AB chromés :Les vitres teintées (foncées a l arrière, moyenne a l avant) :Calandre S4 :Les étriers de frein peints en noir :Pose des bas de caisse s line :Coques de rétro :Et la voici donc à l heure actuelle : Voila, sur ces quelques lignes et photos, je vous laisse faire vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ah quand même la présentation vraiment superbe, très sobre elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 sympa ton A4, et de bien belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Très belle, sobre et classe que des modifs de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 belle Titinejoli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Ca y est, t'as réussi à mettre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Belle A4 b8 Les modifs sont de bons gouts et ajoutent une touche bien sympathique Un seul bémol à mon gout , les jantes que je n'aiment pas trop et que je trouve un peu petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Tony a écrit:Ca y est, t'as réussi à mettre des photos ? Oui, et sans aucun problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 ced42 a écrit:Belle A4 b8 Les modifs sont de bons gouts et ajoutent une touche bien sympathique Un seul bémol à mon gout , les jantes que je n'aiment pas trop et que je trouve un peu petites Je suis rester en 17 " pour des raisons de confort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est pas une bonne raison alorsca ne change pas grand chose meme en 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Nuage a écrit:Je suis rester en 17 " pour des raisons de confort... Je te comprends mais particulièrement sur la b8 je trouve les passages de roues bien trop grands pour des jantes 17" , essaie du 18" ca ne changera pas grand chose niveau confort , après à mes yeux le 19" est la taille idéale mais là le confort se dégrade un peu plus Mais vu les modifs que tu lui as faites je pense que le 18" serait un bon compromis esthétique sans nuire beaucoup au confort général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 19" Powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 du sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Personnellement je ne trouve pas que 2" de différence sur la taille des jantes changent le confort d'une voiture, un chassis sport oui, mais la taille des jantes non Par contre en 19" le budget pneu n'est plus le même mais niveau look c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui budget pneu je veux bien entendre la raisonmais pas pour le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Hello nuage !moi je la trouve très chouette comme ça ton A4, avec ses 17 pouces elle reste très homogène, très jolie et comme elle fait 143 cv, 17 pouces ça lui va bien ! il n'y a pas si lgtps une porsche turbo de 400 cv avait des roues de 17 pouces .Et il est certain que le confort en prends un coup avec des tailles basses en 19 pouces comparé à de s17 pouces, sauf sur bitume lisse évidement ! bienvenue touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu fumes le YoYo sur ce genre de caisse 17 ou 19 tu n'as pratiquement aucune différence de confort et telle quelle est on dirait un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 dommage pour les jantes faut du 19 sinon tres belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Brun66 a écrit:Tu fumes le YoYo sur ce genre de caisse 17 ou 19 tu n'as pratiquement aucune différence de confort et telle quelle est on dirait un 4x4Monte un trottoir avec ton TT et montes en un autre avec son A4 et je te donne mon RS si tu ne vois pas de différence, et c'est la même chose à des degrés plus fins, sauf sur bitume lisse, 2ième fois .Et c'est une berline son A4, ça lui va bien comme ça, mon opinion sur une GT3RS ouais ça serait pas topissime, quoique Et du 19" sur 143 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je ne monte jamais de trottoir en titine sauf avec mon camion ce n'est pas fait pouralors 17 ou 19 trottoir interdit pour moi je garde ton RS Poutreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Brun66 a écrit:Je ne monte jamais de trottoir en titine sauf avec mon camion ce n'est pas fait pouralors 17 ou 19 trottoir interdit pour moi je garde ton RS PoutreurSi tu veux mon RS, je te le donne, c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Amenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Jolie A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Brun66 a écrit: AmenesEchange fifille à nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 pas d’échange tu donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Brun66 a écrit: pas d’échange tu donnes viens chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bon je vais vous mettres d'accord, ni 17 ni 19, mais des rs4 en 20 pouces sur le noir sa ira parfaitement, fini les pneu ballons, hein nono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Avec une reprog shiftech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Faudrait déjà changer le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Brun66 a écrit:Faudrait déjà changer le turbalUn stage 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 jolie petite a4 et +1 pour les jantes ! Une tite paires de news RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 gégérs a écrit: jolie petite a4 et +1 pour les jantes ! Une tite paires de news RS6 en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je vois que c'est la copie de la mienne à quelques jantes et finition Sline près très belle avec les leds à l'arrière, certainement ma prochaine modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud14 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Elle est très belle ton a8 et de bon gout ,moi j ai la même en boite auto et jante 17 pouces et on ne dirait pas un 4x4 comme dirait brun66 ! Depuis quand les TT se moquent des a4 ! Tu l as vu toi ton karting ! et fait pas la tete! Je rigole! Allez les femmes défendez vous! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites