vivement_l'été... 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 perso je la trouve vraiment superbe par contre l'interieur jsuis moins fan....quelqu'un connait cette couleur??? ( elle est a vendre sur la centrale c'est un V6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 La capote serait noir, elle serait pas si mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement_l'été... 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui en noir ca serait mieux mais bon ca passe bien je trouve....et la couleur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement_l'été... 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 j'avais pas vu le sigle sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 vivement_l'été... a écrit:j'avais pas vu le sigle sur le capot A oui, ça, ça craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement_l'été... 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Tony a écrit:vivement_l'été... a écrit:j'avais pas vu le sigle sur le capot A oui, ça, ça craint... oui ca craint un peu Quelqu'un connait cette couleur????? je suis allez chez audi la semaine derniere et j'ai vu une A1 avec une couleur rouge avec reflet noire, j'ai demandé au vendeur et il m'a dit que c'était une nouvelle mais je m'en rappel plus du nom....ca serait pas celle la justement????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je l'avais vue sur leboncoin elle est pas mal a part les antibrouillard un peu too much et le Audi sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui avec le toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ordnas92 a écrit:Je l'avais vue sur leboncoin elle est pas mal a part les antibrouillard un peu too much et le Audi sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Brun66 a écrit:Oui avec le toit noir tout en noir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Nannnnnnnnnnnnn rouge et noir comme Jane Massss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ricou... a écrit:Brun66 a écrit:Oui avec le toit noir tout en noir !!!! Non après c'est une baignoire pour les morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 corbillard powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Dis donc ca fait super tiouning tout ca Vraiment pas fan...Par contre STP ARRETE DE METTRE DES MAJUSCULES PARTOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 moi je l'ai vu en vrai,je lui ai racheté ses phares d'origine.elle est pas mal a part tte les touches tuning biensur.toute la sellerie a été refaite par un pro,mais en tout cas la voiture est parfaitement entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 13 février 2012 Les led en + en bas c'est abusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites