vivement_l'été... 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'imagine que vous les avez deja vu mais bon on ne s'est jamais!!!!!!!!perso j'adore la roadster mate et jantes Bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Perso j'ai quand je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 le seule qui et pas trop mal et le orange ... le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 moi les 3 premières me conviennent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 je dirais L'italien en BiBisrien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Y'a pas celle à Ricou sur une des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 laquelle tu penses Tony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 La cinquieme, d'ailleurs il me semble reconnaitre Ricou juste derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement_l'été... 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 si il va en autriche peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tony a écrit:La cinquieme, d'ailleurs il me semble reconnaitre Ricou juste derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 La seule qui est belle (meme magnifique) c'est la RS ibis a mes yeux avec les jantes S8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Cest quoi comme calandre sur la 4eme?? Sinon mettre des jantes bentley sur un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 K-vin a écrit: La seule qui est belle (meme magnifique) c'est la RS ibis a mes yeux avec les jantes S8 En meme temps c'est la seule d'origine La calandre sur la 4eme photo est une calandre TTRS, comme les autres...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 sans le cerclage alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je suppose que ca se monte que sur pc rs alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je peux le monté sur mon pc d'origine pas Sline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui il y a juste une petite pâte a virer Mais elle pique la calandre RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle pique comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Support plaque de police 165.05€Ref 8j0 807 285 N T94Grille de calandre 266.52€ noir aluRef 8J0 853 651 G WJFEt je compte pas les monogrammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Mais lol ils sont serieux! C'est meme plus une piqure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 monogrammes cest a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 les sigles Audi, Rs etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah oui suis je bete.Bon bah on va essayer d'en trouver une sur le net moins chere ! Parceque 400euros pour une calandre.. a ce prix la je pourrai faire une reprog prresque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ca me fais mal aux coeurs ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Y a un vendeur Deutch qui en a souvent, va voir sur le topic que j'ai créé pour les refs de produits qu'on commande souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 y'en a une on dirait celle de Ricboule avec les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 RicoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuIls se moquent de ton corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Mr Djé a écrit:Y a un vendeur Deutch qui en a souvent, va voir sur le topic que j'ai créé pour les refs de produits qu'on commande souvent...Je viens de checker merci Moi je la voudrai en full black!Sinon je me demande si ca se monte vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui on te dis rho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Et sinon tu la scotch devant l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Voila une idée quelle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 moi j aime bien oui je sait j ai des gout de chiotte par contre le orange c est moche la lame est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ou avec du sac plastic enroulé comme quand tu vois les gens qui attachent leur coffre quand ça ferme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ou meme j'enleve carrement ma calandre d'origine et je mets du grillage noir a la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Nan du scotch noire et tu perse des tits trous, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui j'y ai pensé aussi mais j'hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Sinon t'enlève le pare choc et le capote et tu mais un parapluie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 le capot ou la capote? parceque jai pas de capote mais je pourrai enlever mon toit a la disqueuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 capot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3943Francois 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 une TéTé de l'armé et la deuxième pour rouler ça doit pas être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites