vivement_l'été... 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Pas mal du tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 j'aime vraiment cette couleur moi tres belle dommage il manque le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Il manque surtout les embouts chromés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Très sympa sauf pour les embouts J'aime beaucoup le duo jantes titanes/ bleu pétrole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement_l'été... 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci. J'aime pas les toits moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement_l'été... 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 combien ca coute les chromès??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 de 70 a 90€ suivant les concessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement_l'été... 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci bientot posé alors...@ franky1619 : merci oui j'aimais pas spécialement cette couleur mais avec les titanes j'ai tout de suite flashé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Une couleur rare, c'est beau mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Avec les embouts elle sera parfaite ta baignoire, j'aime bcp le combo bleu pétrole sur le coupé avec les rs4 noires .Tu cadres une photos sur 3, s'pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement_l'été... 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 @ lionel : j'aurais du les mettres de travers vu ta photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 sympa le bleu pitrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ah une baignoire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Sympa ce TT, tu sais pour le meme prix tu peux avoir un toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Si t'as plus de photos de l'interieur ca a l'air sympa la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est la sellerie cuir/tissus S-line... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement_l'été... 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 tout a fait Mr al "expert" Capone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 J'avais les mêmes dans la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ah ok, j'avais cru voir de l'alcantara!Par contre pour du cuir/tissu (normalement je suis pas fan) je trouve ca zoli les surpiqures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement_l'été... 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Mr djé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 tres belle tt vite changer l antenne est metre des bout z embout échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Perso, je trouve le cuir/tissus plus joli que l'alcantara/tissus... surtout dans le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 yandu13 a écrit:Sympa ce TT, tu sais pour le meme prix tu peux avoir un toit. même pour moins cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement_l'été... 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 je vais voir avec audi pour me faire un hard top!!! question d'ailleurs pourquoi vous preferez tous sur notre TT un toit?????? parce qu'il y a 2 micro places à l'arrière???? moi en général je prefere toujours la version "découverte" d'une voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tony a écrit:Perso, je trouve le cuir/tissus plus joli que l'alcantara/tissus... surtout dans le temps... Ca existe Alcantara tissu? Je croyais que c'etaitCuir/TissuFull CuirCuir/Alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Brun66 a écrit:NoNo pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Pour une fois que j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 mr djé a écrit:Tony a écrit:Perso, je trouve le cuir/tissus plus joli que l'alcantara/tissus... surtout dans le temps... Ca existe Alcantara tissu? Je croyais que c'etaitCuir/TissuFull CuirCuir/AlcantaraNon ça n'existe pas, tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 vivement_l'été... a écrit:je vais voir avec audi pour me faire un hard top!!! question d'ailleurs pourquoi vous preferez tous sur notre TT un toit?????? parce qu'il y a 2 micro places à l'arrière???? moi en général je prefere toujours la version "découverte" d'une voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est dommage c'est plus lourdet moins rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Meuhhhh nan rhoooo c'est bien une baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement_l'été... 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Sympa ce TT Sinon pour le coupé meme si les places a l'arriere sont nulles, ca te fait quand meme un grand coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Et les places arriéres servent bien quand tu as une femme petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 mr djé a écrit:Tony a écrit:Perso, je trouve le cuir/tissus plus joli que l'alcantara/tissus... surtout dans le temps... Ca existe Alcantara tissu? Je croyais que c'etaitCuir/TissuFull CuirCuir/AlcantaraJe voulais dire cuir/alcantara, vous aurez corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 KiKi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 jolie Roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites