vivement_l'été... 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Sinon t'as essayé de cadrer une photo pour voir s'que ça donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 YoYo le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement_l'été... 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 @ Lionel : excuse moi j'avais trop j'ai rectifié le tir avec un nouveau topic sur ma belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 YoYo il aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Lionel a écrit:Sinon t'as essayé de cadrer une photo pour voir s'que ça donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 moi j'adore ta photo pas cadrée !!! ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ricou... a écrit:moi j'adore ta photo pas cadrée !!! ça change drole de réponse pour un encadreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites