yoyo tt 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bonjour a tous voila j'aurais besoin d'une info au vag com . si une ame charitable a un vag com et un TT 2.0l il me faudrait les valeur du régime moteur au ralentie .il faut rentrer dans le modul engine ,démarrer le moteur ,puis cliquet sur meas block ,puis sur le petit bouton go il me faudrait les donner des TRM au ralentie (moteur un peut chaud c'est mieux ) . moi je tourne a 720trm mais il reste pas stable il fait un coup 720trm un coup 760 trm donc je voudrait voir si sur d'autre TT c'est pareille la manipe et simple ça prends 5 minute ......; merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'ai pas accès à Titine ce weekend mais j'essaye de te regarder ca dans la semaine quand j'ai un moment si personne ne l'a fait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bon bé si franky te le fait , tu me laisse tranquille demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 non non demain jte fait chier avec mon truque tu peut le faire ricou tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 tu vas voir c'est un truque de ça vas te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Mais oui ricou tu peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites