Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
red6565

Peinture JA 18" S-Line

Messages recommandés

Bonsoir a tous! je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum a déjà repeint ses jantes alu 18" du S-Line, ma Titine est grise Avus pour info, je me demande si en noire anthracite sa ferait dégueu ou pas.... Question

c pas mal cette couleur...jm bien...a imaginer sur mes jantes 18" 5 branches s-line....personne na deja fait cela sur ces jnates sur le forum? il me semble que oui mais je n'arrive a retrouver

me semblai bien que c'etait une rouge ..... j'ai peur que le titane sur du gris avus en 18" sline et pas 19" rs sa fasse bof bof....qu'est ce que vous en pensez?

Pas évident de faire un toshop la dessus, sans les contrastes et les ombres :arg:
Perso je pense que même en 18 ca doit claquer le titane sur du avus Twisted Evil

faudrait que j’apprenne en m'en servir un jour de totoshop.....je suis sous Gimp...sa fait un peu noir comme sa c vrai....sur du 19"rs a baton fin c superbe, mais sur du 18 sline a plus grosse branche ....la voiture déjà grise sa fait un peu lourd je pense....

la carrosserie sort de peinture complète(zorro c'est exciter dessus... ), elle est nickel de chez nickel, ya que le vernie ou la peinture des jantes qui pèlent sur la périphérie des jantes a reprendre

Titane sur le gris c'est pas mal ou un mixte comme sur les jantes de la RS

cheers

wow du mixte!!! sa va exciter le pintador sa lol! il parait que la nuit porte conseil , a voir le titane.......

• Créer...