Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Laquelle préférez-vous ?

Messages recommandés

Invité
C'est clair, et puis surtout un GT3 RS, c'est fait pour le circuit ! Alors que la lambo sur circuit, faut pas avoir peur...

Mais bon, quand je vois ce que donne déjà une simple voiture de 130cv/750kg, j'ose même pas imaginer une GT3 RS... Faut maitriser avant de s’aventurer sur un circuit avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
C'est clair, et puis surtout un GT3 RS, c'est fait pour le circuit ! Alors que la lambo sur circuit, faut pas avoir peur...

Mais bon, quand je vois ce que donne déjà une simple voiture de 130cv/750kg, j'ose même pas imaginer une GT3 RS... Faut maitriser avant de s’aventurer sur un circuit avec ça
toutafé Toura
mais pas qu'avec ça....
c'est pour ça que tu vois plein de vidéos sur le net avec des mecs au volant de popo ou autres qui ne maitrisent pas et qui se font bouffer par des RS ou des PQ :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour commencer une simple Elise S1 de 120cv fait l'affaire. Ca tartine déjà grave, ça coute rien et le plaisir est au top !

Je pense rien qu'avec la mienne je vais déjà commencer à me faire des belles frayeurs...

Ca sert à rien d'avoir une caisse de fou, si on ne sait pas piloter (je parle du circuit - sur route on ne pilote pas, on conduit... même sportivement, on ne fait que conduire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec toi Tonyo cheers

C'est pour ca que je dis, si tu veux faire du circuit, tu prends une PQ ou une Renault RS, ca envoie lourd pour pas trop cher, si tu veux une voiture qui claque tu prends une Lambo (mes préférées) ou une Féfé Top

Et je maintiens que la GT3RS fait tripper surtout les connaisseurs, tu la mets a coté d'une boxster, les gens y preteront pas beaucoup plus attention, en tout cas nettement moins que si tu mets une Muciélago a coté axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voté pour la 612.. j'aime bien le look, l'intérieur rouge est top.
J'élimine vite les deux autres, car je n'aime pas les cabrio.
Aprés la 430 est très belle, mais je trouve l'intérieur moins clinquant.
La 997 est bien mais elle fait plus neutre comparé au deux autres, dans une autre couleur pourquoi pas, mais la bof bof..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais F430 mais je l'aime pas en cab donc pour l'exclusivite je choisirais le 612 ... rouler en Ferrari ca se demarque quand meme d'une porsche meme si la ferrari que tu as n'est pas toute jeune, c'est une autre image!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens quand même à une bonne R8 V10 Spyder ... Audi


La 612 est vraiment une des plus "moches" Ferrari à mon gout , même si le V12 est extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je la trouve très belle la 612 moi albino en plus une féfé 4 places c'est sympa .
Avec les nouveaux éléments de Tony, je penche pour la 612 finalement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'es fou toi !!! tu sais pas ce qui est classe !

Une 456, ça c'est moche mais pas une 612. J'en ai vu une seule fois dans ma vie, en Suisse, et je m'en souvient encore. Quelle prestance !

C'est sur que c'est pas trop une caisse pour aller au super U en jogging, mais pour diner à la tour d'argent et passer une nuit au Meurice, c'est l'idéal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
Quelle horreur

c'est la plus laid des FéFé

Basketball

nono qd il prend pas ses neurolpetioques y dit n'importe nawack pirat
le fiat multipla c'est moche et pr les cons, un 612 ça frime terrible comma la F430 que je trouve splendide moi, et plus belle que la 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gégérs a écrit:
Tiens tony 130 000 €


Je la poutre

130 000 euros, je prends la F430 ! et on pourra bientôt toucher une 458 d'occas avec quelques milliers d'euros en plus sur la table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:


YoYo le poutreur


Pour être très franc, cette popo, blanche comme ça avec son gros aileron, elle me fait un petit coup au coeur

Mais c'est plus toutafé une voiture, ça doit frotter de partout sur route, j'avais lu ça chez les porschistes de FA fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh Oui FA le Forum des références Auto




Mais effectivement ca doit toucher mais que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
Ahhh Oui FA le Forum des références Auto




Mais effectivement ca doit toucher mais que c'est

Nan mais quelle bande de trouducs sur FA, pour ça que j'aime bien qd même fume

C'est vrai qu'elle a un beau cul la S.lope :cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a pas de boitoto je suppose (itoire) ! donc éliminée d'office !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 997 turbo cab sans aucune hésitation, si il a deja une DB9, il sera déçu de la finition intérieur des féfé, alors que la 997 est plutot bien fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...