Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Laquelle préférez-vous ?

Messages recommandés

Invité
612 Scaglietti F1 - V12 540ch





430 spyder F1 - V8 490ch





997 Cab Turbo Tiptro - Flat 6 480ch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, mais je vais bientôt poser mon gros derriere dans ces 3 caisses fume . Une d'entre elles sera peut être achetée la semaine prochaine, mon on ne sait pas laquelle choisir... pour l'instant c'est la 612 qui est devant eu égard à son exclusivité en son V12...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ton couz Twisted Evil
pour moi la 612 aurait été le dernier choix :bah:
1 F430
2 popo
3 612

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas inclus le parametre prix :

612 : 75K€
430 : 122K€
997 : 95K€

Ca joue aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben on s'en fou pas trop quand même... pour le prix de la 430, t'as presque 2 612 quand même... et un cabrio dans nos coins.... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pouquoi tu demandes si le mec a pas le budget pour les 2 autres la question est réglée
c'est pour qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, y'a le budget, c'est pas le problème. C'est juste qui si en plus y'a moy' de faire une bonne affaire, la 612 a un argument de plus que les autres.

Perso, si c'était pour moi, je prendrais aucune des 3 mais plutôt une GT3 RS... Mais bon, il faut obligatoirement une boite auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu réponds pas ? Satanas
en fonction de la personne le choix peut etre différent donc 'est important clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un peu chéro la 430 je trouve, après ça dépend l'utilisation, car une porsche ça reste plus facile à sortir, sinon la F430 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour mon couz' qui a la DB9. Il cherchait une 599, mais son loueur n'a pas trouvé la perle rare. Donc en attendant il va prendre peut etre une des 3 belles ci dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
C'est pour mon couz' qui a la DB9. Il cherchait une 599, mais son loueur n'a pas trouvé la perle rare. Donc en attendant il va prendre peut etre une des 3 belles ci dessus...
une gallardo ça lui dit pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non. modif perso. l'aime bien les murcielago, mais ça court pas les rue est le budget est encore sup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a déjà une DB9, qu'il prenne un cabrio ! la 430, c'est une féfé, plus exclusif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même le mien, c'est ça que tu veux dire ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
c'est pour ton couz Twisted Evil
pour moi la 612 aurait été le dernier choix
1 F430
2 popo
3 612


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F430 pour moi mais j'aime beaucoup la 911 aussi, par contre je trouve la 621 trés moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voté F430 sans hesitation pour l'exclusivité et en cab.
La turbo est terrible aussi mais par contre j'ai un peu de mal avec la 612.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ced42 a écrit:
Et une R8 non , pas tenté ?


Non, ça n'avance pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas tres joli le 430 en cab non? C'est bizarre mais je trouvé le coupé nettement plus joli :arg:

La 612 est franchement bof pour une ferrari :/

Et puis la popo, ben c'est une popo, c'est pour les gens qui ont pas les moyens de prendre une Féfé :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mr djé a écrit:
Il est pas tres joli le 430 en cab non? C'est bizarre mais je trouvé le coupé nettement plus joli

La 612 est franchement bof pour une ferrari

Et puis la popo, ben c'est une popo, c'est pour les gens qui ont pas les moyens de prendre une Féfé


+1 concernant la 430 cab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a force de lire les posts en diagonale

Non sans rire, je trouve pas le choix super top au vu du budget, je crois que si j'avais 150 000€ a mettre dans une voiture il y aurait aucune que tony a mis dans ma short list :bah:

Apres les gouts et les couleurs... Meme si les avis sont toujours un peu les meme oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait, il a déjà du matos : un cayenne turbo S et une DB9. S'il prend la 612 à 75K, il lui reste 75K pour en prendre une autre... Le but étant de se faire une petite collec. Après, il a plus 30 ans, il va pas sur circuit, et veut une voiture classe.

Perso, je trouve la 612 parfaite, surtout dans cette config. On en voit jamais et c'est une 2+2 (il va avoir un 3eme enfant - les 2 autres sont grands). La 430 est pas très chouette en cab et c'est un "juste" un V8 et la 997 T fait un peu trop tuning à mon gout. "Simple" 6 cylindres et surtout boite tiptro pourrave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de R8... manque de "prestige" (quitte à mettre 150K dans une caisse autant qu'elle ai un joli logo non ?) (Nota : je ne parle pas en mon nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est plus tout à fait le même budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute façon la question ne se pose pas, ça sera une des 3 ci-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On test lundi, on achete jeudi ! fume Sauf si c'est de la merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr djé a écrit:
Il est pas tres joli le 430 en cab non? C'est bizarre mais je trouvé le coupé nettement plus joli :arg:

La 612 est franchement bof pour une ferrari :/

Et puis la popo, ben c'est une popo, c'est pour les gens qui ont pas les moyens de prendre une Féfé :bah:
pas du tout ce sont 2 philosophies de bagnole diofférentes
tu as des popos qu'il vallent plus cheres qu'une ferrari et t'as des gens qui n'aiement pas ferrari (par exemple pour la fiabilité)
c'est comme si tu disais que féfé c'est pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter une lambo (aventador ou murcielago)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense quand même que le budget rentre en compte. Si tu avais le budget pour une féfé tu prendrais une popo ? regarde, moi je suis un patron pauvre, j'ai pris une lolo ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
mr djé a écrit:
Il est pas tres joli le 430 en cab non? C'est bizarre mais je trouvé le coupé nettement plus joli :arg:

La 612 est franchement bof pour une ferrari :/

Et puis la popo, ben c'est une popo, c'est pour les gens qui ont pas les moyens de prendre une Féfé :bah:
pas du tout ce sont 2 philosophies de bagnole diofférentes
tu as des popos qu'il vallent plus cheres qu'une ferrari et t'as des gens qui n'aiement pas ferrari (par exemple pour la fiabilité)
c'est comme si tu disais que féfé c'est pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter une lambo (aventador ou murcielago)


Je sais bien, c'etait surtout un raccourci ultra rapide Razz

Se que je voulais dire c'est que peut importe le prix d'une porsche, ca reste une porsche, ca sera toujours moins exclusif qu'une Ferrari... J'ai déjà vu plusieurs GT3RS, ca a de la gueule je dis pas, mais l'effet a rien a voir quand on croise une Féfé ou une Lambo a coté, meme en sachant que niveau perf ou fiabilité la porsche aura le dessus et coutera plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr djé a écrit:
Nope a écrit:
pas du tout ce sont 2 philosophies de bagnole diofférentes
tu as des popos qu'il vallent plus cheres qu'une ferrari et t'as des gens qui n'aiement pas ferrari (par exemple pour la fiabilité)
c'est comme si tu disais que féfé c'est pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter une lambo (aventador ou murcielago)


Je sais bien, c'etait surtout un raccourci ultra rapide Razz

Se que je voulais dire c'est que peut importe le prix d'une porsche, ca reste une porsche, ca sera toujours moins exclusif qu'une Ferrari... J'ai déjà vu plusieurs GT3RS, ca a de la gueule je dis pas, mais l'effet a rien a voir quand on croise une Féfé ou une Lambo a coté, meme en sachant que niveau perf ou fiabilité la porsche aura le dessus et coutera plus cher.
oui c'est vrai c'est pour ça que je veux une lambo pour moi c'est LA bagnole ultime Twisted Evil
peut etre un jour... :bah:
quoique quand tu croises une GT3RS avec son aileron de ouf ça fait quand meme un drole d'effet :cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...