Brandon111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 coyote091 a écrit:afv a écrit:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14715078.htmlC'est de la merde, rien ne vaut une pagani zonda r j'aime bien quand Damien est objectif dans ses propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est trop lourd dans les ronds points ça vaut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 coyote091 a écrit:Brandon a écrit: t'arretes un peu oui !! T'es pas le premier a me dire qu'il préfere la Mini au TT...... Ma gonzesse me dit qu'elle prefere l'A1.....m'en branle c'est pas elle qui paye.....et encore moins la conduit Ca peu arriver, dans certainne circonstances lol, c'est vrai que ca peut arriver.... de toute facon je la laisse conduire que quand je suis completement pété...au moins je me rends pas compte de comment elle conduis ps : j'vous laisse 5 minutes, j'vais vérifier que la vaisselle est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 La zonda R comment dire euh c'est comme un ak 47 sauf que c'est légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est une voiture d'homme et elle est trés facile à conduire dans GT5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Si la vaiselle est pas faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui je démarrais en 2eme la ça allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Il faut doser l'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Brandon a écrit:afv a écrit:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14715078.htmlsi Tony m'avait pas tout pris je pourrait rouler dedans a l'heure qu il est j'aime bien la puissance fiscale, pour bon nombre de titine c'est la puissance moteur, voire même moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j'avais pas fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 allez je paye la caisse comptant et je fais un crédit pour la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 viking a écrit:Brandon a écrit:si Tony m'avait pas tout pris je pourrait rouler dedans a l'heure qu il est j'aime bien la puissance fiscale, pour bon nombre de titine c'est la puissance moteur, voire même moins Viens de voir ca aussi, la folie!!Par contre qu'est ce que c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites