Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brandon111

Audi A1 ou Mini Cooper S

Messages recommandés

Je sais pas comment c'est à l'intérieur de l'A1, mais sur la Mini Cooper les places AR c'est pire que le TT... ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brandon a écrit:
:arg:

j'ai bien la gueule de l'A1, je l'ai eu en test 2 jours et j'ai vraiment pris mon pied ! et ce n'etait pas la version 185 chx !

Polo j'aime bien, mais si j'ai le choix entre les 2, je vais chez Audi !


Marrant, de gueule je préfère la polo moi.
M'enfin les goûts et les couleurs... Smile

Sinon je crois que le TSI 140 va sortir début 2012 sur l'A1. Ca pourrait être une alternative non ? surtout si il existe en boite manuelle, ça ferait un écart de prix assez sensible par rapport au 185ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericz a écrit:
Je vais me poser presque la même question en début d'été quand je devrais me séparer de la TT. Crying or Very sad

J'aurais plus hésiter entre une A1 et une A3 (3 portes) (ou la toy FT86 tongue ).

Le problème avec l'A1, c'est le prix. J'ai fait à plusieurs reprises des config à mon gout et les prix grimpe trés trés vite...couleur rouge, arche noire, pack noir, intérieur cuir noir/rouge, jante, led....une belle pompier...on est à plus de 32k sur le 1.4L/122cv!!! Pour une petite voiture de cette gamme, c'est un peu cher pour mon budget... je préfèré repartir sur un TT 1.8L pour ce prix
J'ai été voir sur audi.be, il y a effectivement plein d'options supplémentaire bien sympa...

La mini est trés sympa aussi, mais elle date un peu plus, y'a pas de restylage de prévu?

La fiat 500 abarth, mouais, ca fait un sacré bruit, mais c'est quand même trés petit...


L'A3 sera remplacée à l'été 2012...avec la petite inflation qui va avec, ça risque de rendre l'A1 compétitive

Mais c'est clair qu'aujourd'hui une A3 est presque moins chère, d'autant plus qu'il doit y avoir moyen de négocier autour de 10% dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Brandon a écrit:
:arg:

j'ai bien la gueule de l'A1, je l'ai eu en test 2 jours et j'ai vraiment pris mon pied ! et ce n'etait pas la version 185 chx !

Polo j'aime bien, mais si j'ai le choix entre les 2, je vais chez Audi !


Marrant, de gueule je préfère la polo moi.
M'enfin les goûts et les couleurs... Smile

Sinon je crois que le TSI 140 va sortir début 2012 sur l'A1. Ca pourrait être une alternative non ? surtout si il existe en boite manuelle, ça ferait un écart de prix assez sensible par rapport au 185ch.



Et pourquoi pas un diesel :dehors:


Golf R POWAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:

L'A3 sera remplacée à l'été 2012...avec la petite inflation qui va avec, ça risque de rendre l'A1 compétitive

Mais c'est clair qu'aujourd'hui une A3 est presque moins chère, d'autant plus qu'il doit y avoir moyen de négocier autour de 10% dessus.


Donc l'A3 est bien si on compte la garder un moment, comme ça bonne remise au départ. Mais si c'est pour la vendre au bout d'un an, elle sera vite décoté à cause de la nouvelle mouture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
TurboJFdsl a écrit:


Marrant, de gueule je préfère la polo moi.
M'enfin les goûts et les couleurs... Smile

Sinon je crois que le TSI 140 va sortir début 2012 sur l'A1. Ca pourrait être une alternative non ? surtout si il existe en boite manuelle, ça ferait un écart de prix assez sensible par rapport au 185ch.



Et pourquoi pas un diesel :dehors:


Golf R POWAAA


Elle existe en TDI 143 l'A1... une bombe d'après mon concessionnaire :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
tu est sur JF pour le 140 ch scratch je vois pas l'interet sachant qu'il y a deja un 122


Le 1.4L 140 devrait avoir de grosses optimisations comme la coupure de 2 cylindres en vitesse stabilisée. (à voir en vrai bien sûr si c'est réellement insensible à la conduite).

Donc peut-être qu'à terme il remplacerait le 122 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait si l'A1 te plait pourquoi tu te prends la tete?
Essaie une A1 185cv, essaie une Cooper S et tu seras fixé je pense...

Et si c'est pas le coup de foudre pourquoi pas garder le TT ou bien repartir sur un TT optionné différemment...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont peut-être sortir l'évolution du 1.8L 170ch sur le TT (320Nm de couple et injection directe et indirecte) Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericz a écrit:
Je vais me poser presque la même question en début d'été quand je devrais me séparer de la TT. Crying or Very sad

J'aurais plus hésiter entre une A1 et une A3 (3 portes) (ou la toy FT86 tongue ).

Le problème avec l'A1, c'est le prix. J'ai fait à plusieurs reprises des config à mon gout et les prix grimpe trés trés vite...couleur rouge, arche noire, pack noir, intérieur cuir noir/rouge, jante, led....une belle pompier...on est à plus de 32k sur le 1.4L/122cv!!! Pour une petite voiture de cette gamme, c'est un peu cher pour mon budget... je préfèré repartir sur un TT 1.8L pour ce prix
J'ai été voir sur audi.be, il y a effectivement plein d'options supplémentaire bien sympa...

La mini est trés sympa aussi, mais elle date un peu plus, y'a pas de restylage de prévu?

La fiat 500 abarth, mouais, ca fait un sacré bruit, mais c'est quand même trés petit...


c'est bien pour ça qu'avec un équipement egal le 185 chx est au meme prix !!

D'ou mon choix !

Pourquoi pas un TTS......c'est sur qu'a ce prix j'en trouve, mais avec des bornes au compteur. Et j'ai envie de repartir avec une caisse ou je n'aurait pas de frais a faire dessus avant qq année ! (PS : j'eesaye comme je peux de me convaincre de ne pas prendre un TTs mais c'est dur :arg: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr djé a écrit:
En fait si l'A1 te plait pourquoi tu te prends la tete?
Essaie une A1 185cv, essaie une Cooper S et tu seras fixé je pense...

Et si c'est pas le coup de foudre pourquoi pas garder le TT ou bien repartir sur un TT optionné différemment...?


Pour le Cooper S, je vais aller le tester (et pourquoi pas le JCW si gégé me le permet !)
Je suis surtout méga fan du bruit digne d'un v8 américan axelay
Je vais aussi devoir tester l'A1 en 185. Peut etre que je vais etre décu, on sait jamais :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est sympa celle là ! ...mais t'as pas plutôt des travaux à faire chez toi ? fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff . C'est une voiture super attachante et je prends plaisir à la conduire limite plus qu'avec le TT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Elle est sympa celle là ! ...mais t'as pas plutôt des travaux à faire chez toi ? fume


t'arretes un peu oui !!

T'es pas le premier a me dire qu'il préfere la Mini au TT......

Ma gonzesse me dit qu'elle prefere l'A1.....m'en branle c'est pas elle qui paye.....et encore moins la conduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brandon a écrit:
Tony a écrit:
Elle est sympa celle là ! ...mais t'as pas plutôt des travaux à faire chez toi ? fume


t'arretes un peu oui !!

T'es pas le premier a me dire qu'il préfere la Mini au TT......

Ma gonzesse me dit qu'elle prefere l'A1.....m'en branle c'est pas elle qui paye.....et encore moins la conduit



Ca peu arriver, dans certainne circonstances mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...