Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brandon111

Audi A1 ou Mini Cooper S

Messages recommandés

Souhaitant changer d'ici peu de véhicule et n'ayant pas forcement envie de remettre beaucoup (voire pas du tout) de sous, mon choix se pose sur ces 2 vehicules.

L'Audi A1 en 185 chx
La Mini Cooper S

J'hésite car si je passe par Audi, j'ai la reprise du TT (j'ai pas encore le prix mais j'ai quand meme une idee avec l'argus). je n'aurai pas a me soucier de trouver un acheteur, ni faire réparer la rayure, etc ....

D'un autre coté, la Mini cooper S, bien moins chere pour une puissance equivalente (grosso modo), avec les options qui vont bien etc..... et une sonnoritée :arg: (surtout avec l'echappement Works)
Comme celle d'Aymeric vous allez me dire !!

bref tout ca pour dire que je me tate :cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'A1 est quand meme vachement plus actuelle, meme si la Cooper vieillit tres bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vote Cooper S comme celle d'Aymeric, celle avec le bruit de V12 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te casser le moral mais une A1 en 185 sans rajouter de sous ça sera dur dur mdr

Perso je préfère largement l'intérieur de l'A1 à celui de la mini. De l'extérieur, les 2 sont sympa.
Côté moteur, je pense que le 1.6L de la mini est plus expressif et sportif que le 1.4L audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Je veux pas te casser le moral mais une A1 en 185 sans rajouter de sous ça sera dur dur mdr

Perso je préfère largement l'intérieur de l'A1 à celui de la mini. De l'extérieur, les 2 sont sympa.
Côté moteur, je pense que le 1.6L de la mini est plus expressif et sportif que le 1.4L audi.


T inquiete pas JF, c'est prévu. C'est bien la grande différence avec la Cooper S qui elle ne me demandera pas de piocher dans le porte monnaie (occasion récente)
Par contre l A1 sera neuve je pense car je ne trouve, pour le moment, acune configue a mon gout !

Toutafé gégé, 185 = STro

Merci pour vos avis Toura

ps : dans les 2 cas, ce sont des voitures de :gay3:

edit : JM le lien a expiré !
C 'est galere ce moteur de recherche audi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Donc des voitures pour toi :gay:


T inquiete pas mon lapin on ira faire une balade ensemble :gay2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote Mini pour la conduite typée Kart, la possibilité de personnalisation et les clubs Mini avec pleins de gonzesses GNIIIIIIIII ... ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brandon a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
Je veux pas te casser le moral mais une A1 en 185 sans rajouter de sous ça sera dur dur mdr

Perso je préfère largement l'intérieur de l'A1 à celui de la mini. De l'extérieur, les 2 sont sympa.
Côté moteur, je pense que le 1.6L de la mini est plus expressif et sportif que le 1.4L audi.


T inquiete pas JF, c'est prévu. C'est bien la grande différence avec la Cooper S qui elle ne me demandera pas de piocher dans le porte monnaie (occasion récente)
Par contre l A1 sera neuve je pense car je ne trouve, pour le moment, acune configue a mon gout !

Toutafé gégé, 185 = STro

Merci pour vos avis Toura

ps : dans les 2 cas, ce sont des voitures de :gay3:

edit : JM le lien a expiré !
C 'est galere ce moteur de recherche audi !!


Après c'est l'éternel dilemne entre neuf et occase.
Vu la conjoncture actuelle, tu as bien plus intérêt à prendre du neuf plutôt qu'une occase de 6 mois-1an car il doit y avoir moyen d'avoir une remise incitante sur le neuf, alors que les occases récentes sont souvent très chères !

Pour une A1, je te conseille à tout hasard de jeter un oeil sur le configurateur belge.
Il y a de nombreux packs qui incorporent d'office une remise, et surveille en janvier il y a chaque année des offres spéciales genre un pack offert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Brandon a écrit:


T inquiete pas JF, c'est prévu. C'est bien la grande différence avec la Cooper S qui elle ne me demandera pas de piocher dans le porte monnaie (occasion récente)
Par contre l A1 sera neuve je pense car je ne trouve, pour le moment, acune configue a mon gout !

Toutafé gégé, 185 = STro

Merci pour vos avis Toura

ps : dans les 2 cas, ce sont des voitures de :gay3:

edit : JM le lien a expiré !
C 'est galere ce moteur de recherche audi !!


Après c'est l'éternel dilemne entre neuf et occase.
Vu la conjoncture actuelle, tu as bien plus intérêt à prendre du neuf plutôt qu'une occase de 6 mois-1an car il doit y avoir moyen d'avoir une remise incitante sur le neuf, alors que les occases récentes sont souvent très chères !

Pour une A1, je te conseille à tout hasard de jeter un oeil sur le configurateur belge.
Il y a de nombreux packs qui incorporent d'office une remise, et surveille en janvier il y a chaque année des offres spéciales genre un pack offert Wink


un pack de biere Question

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une concession à la frontière belge, je te donne le nom de celle où j'ai acheté le TT et mon ex A3.

Audi Delbar à Moucron (ou Moeskroen en néerlandais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais t' as raison, je vais aller voir ce qu'ils me proposent, les temps sont dur et je pense pas qu ils souhaitent passer a coté d une vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai proposé a pascalou si tu veux faire un essai d'une mini JCW fais moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'A1, il y a 2-3 défauts chagrinants à ce niveau de gamme et de prix, comme l'écran qui pivote manuellement ou l'absence de joint extérieur sur la portière (une simple polo est beaucoup mieux finie de ce point de vue).

D'ailleurs, que penses-tu de la polo GTI ? Même moteur, look très sympa aussi, pour un prix certainement inférieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:arg:

j'ai bien la gueule de l'A1, je l'ai eu en test 2 jours et j'ai vraiment pris mon pied ! et ce n'etait pas la version 185 chx !

Polo j'aime bien, mais si j'ai le choix entre les 2, je vais chez Audi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me poser presque la même question en début d'été quand je devrais me séparer de la TT. Crying or Very sad

J'aurais plus hésiter entre une A1 et une A3 (3 portes) (ou la toy FT86 tongue ).

Le problème avec l'A1, c'est le prix. J'ai fait à plusieurs reprises des config à mon gout et les prix grimpe trés trés vite...couleur rouge, arche noire, pack noir, intérieur cuir noir/rouge, jante, led....une belle pompier...on est à plus de 32k sur le 1.4L/122cv!!! Pour une petite voiture de cette gamme, c'est un peu cher pour mon budget... je préfèré repartir sur un TT 1.8L pour ce prix
J'ai été voir sur audi.be, il y a effectivement plein d'options supplémentaire bien sympa...

La mini est trés sympa aussi, mais elle date un peu plus, y'a pas de restylage de prévu?

La fiat 500 abarth, mouais, ca fait un sacré bruit, mais c'est quand même trés petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...