Jis 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Réglage dureté de la Direction assistée :- module 44-steering assist- 7-coding- xxx1x pour une direction souple- xxx3x pour une direction dure- xxx4x pour une direction plus dure- xxx5x pour une direction très dure- puis Do itPratique pour celui qui trouve ça DA trop légère !Pour ceux a qui le module DA est plus récent, pour régler la dureté c'est comme ça :Sélectionner le module 44 direction assistéeEnsuite on clic sur adaptation 10Et la, on sélectionne le canal sur 01On choisit la nouvelle valeur de 1 a 15 (en fonction de vos préférences)On clic sur tester. Si ça convient, on passe à l'étape suivante !Cliquer sur sauver puis fin et retour.Love it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je test ca rapidement merci Jis t'es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Jis t'as quoi comme VAG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Version full 10.6 FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 me to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Vous l'avez trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Chez Rosstech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu nous dira ce que ça donne nono, car ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 des que je le fait je fais le retour d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Sur mon modèle 2007 marche pas car pas accès aux modules , que se soit avec la méthode 1 ou 2. Mais j'ai posté pour quelqu'un puisse tester avec un modèle plus récente que la mienne ! On ne sait jamais Donc Brun66 on attend ton retour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merdoummm mod debut 2008 mej'espere que ca va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Non trop vieux ton V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 coyote091 a écrit:Non trop vieux ton V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 jis a écrit:Sur mon modèle 2007 marche pas car pas accès aux modules , que se soit avec la méthode 1 ou 2. Mais j'ai posté pour quelqu'un puisse tester avec un modèle plus récente que la mienne ! On ne sait jamais Donc Brun66 on attend ton retour ^^ pareille pour moi peut pas rentrer dans le module modele de 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doums73 0 Posté(e) le 30 août 2014 Bon j'ai démarré la pelleteuse pour ce gros déterrage de topic y'a des retours positifs ? quelqu'un sait si il faut un module bien spécifique ou une année sur laquelle ça fonctionne ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 août 2014 Clairement c'est du gros déterrage, le retour est mort depuis juste 3ans, faut plus rien espérer ici je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doums73 0 Posté(e) le 31 août 2014 Arf je m'y attendais un peu mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites