Nikko08 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Hello, Je dois faire l'appoint en huile ... Qu'est ce que vous mettriez comme marque / indice ?J'ai trouvé dans le coffre un petit bidon de Castrol Slx 5w30 long Life .... J'essaye de trouver la même chose pour compléter ??Merci !! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 si je prends ça ?? c'est good ??http://www.autobacs.fr/huile-additif/huilde-moteurs-essence/synthese/castrol-edge-5w30-1l.htmlThanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui c'est bon, surtout si tu ne fait pas cette connerie de longlife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Perso je prend l'huile chez Audi comme ça pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Tu habites où Nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites