Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 en réécriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Sympa, ainsi que celui de derrière et sa couleur orangade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Orange papaye il me sembleelle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'était une couleur optionnelle sur le TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 lolo il a dit orangeade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 il était dispo sur le TT1 en v6 il me semble et sur le TT² c'est le orange magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ricou... a écrit:lolo il a dit orangeade quoi te plais pas mon orangeade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Brun66 a écrit:il était dispo sur le TT1 en v6 il me semble et sur le TT² c'est le orange magmaEn tout cas j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est le V6 d'un excellent ami, connu sur le Clan TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui je le connaissais également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 vraiment superbe ces deux roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ils font encore ce type de sorties sur le clan TT. Je n'ai pas encore été voir ce forum !J'ai rencontré sur Paris un membre du clan TT qui est aussi sur AP (Gregmail) et qui possède un TT1 V6 Papaye titanium. C'est "exclusif" comme couleur mais je prendrai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ahh Greg un gars bien sympa effectivementil est repassé au TT1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé181 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 SpiriTT a écrit:c'est le V6 d'un excellent ami, connu sur le Clan TT Je l'adore celui là (le TT , hein !! ) Quoi que le proprio aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Magnifique cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Trés beau TT Je l'ai déja vu ce papaye sur le clan il me semble,si mes souvenir sont bons le proprio posséde aussi un coupé rouge amulette (pas sur du nom c'est de vieux souvenir ) et un cayman En tout cas il m'avais vraiment fais rever ce V6 papaye en cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Jolis cabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 k-vinstyle88 a écrit: le proprio posséde aussi un coupé rouge amulette (pas sur du nom c'est de vieux souvenir ) et un cayman c'est bien lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Hervé a écrit:Je l'adore celui là (le TT , hein !! ) Quoi que le proprio aussi que tu fasses le compliment sur oTTo et son TT, c'est très bien, mais tu aurais pu éviter de nous oublier Mimi et moi pour le compliment cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Alexis a écrit:Ils font encore ce type de sorties sur le clan TT. Je n'ai pas encore été voir ce forum aucune idée car je n'y vais plus, par contre là c'est la sortie annuelle entre potes dont je t'ai parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Sympa le décor ! Ça sent les petites routes de montagnes qui font plaizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Salut ! jolie cab ! Si sa te dit te peux rejoindre ce groupe de cabriolet :http://clubdecabrioletspaca.bb-fr.com/a bientot peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites