TT&seadoo 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut a tous !Je suis entrain de péter un plomb sur des bruits parasite ! Le 1er se situe vers la suspension arrière droit, un grincement quand je monte un trottoir a moins de 5 km/h ou lors d'un démarrage en cote quand la voiture s'écrase sur l’arrière ...Le 2eme est au niveau du siège passagé ou de la capote alors la je sais que vous n'etes pas médium mais bon on ne sait jamais ... merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Roule décapoté, tu verras si ca vient du siège...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bruit de suspension vérifie les coupelles ainsi que l'amortisseur en questionproblème connu sur les MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 mr djé a écrit:Roule décapoté, tu verras si ca vient du siège...?décapoté ca ne le fait pas, tu crois que je peux vaporiser un peu de dégrippant sur les éléments en fer de la capote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Brun66 a écrit:Bruit de suspension vérifie les coupelles ainsi que l'amortisseur en questionproblème connu sur les MK1ok merci pour l"info, pour les coupelles on le voit comment si elles sont morte ? et les suspensions on secoue la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 pour les coupelles il faut être habitué mais tout bon mécano saura les contrôler pour les suspensions oui appuie déjà sur titine voir si elle grince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ok merci je vais controler tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikydevil 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 la mienne grinçait à l'époque . Le mec d'Audi m'avait dit que c'était normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 super le SAV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 mon astuce : wd40 a gogo !!!!!!!!!!!!!!!! sa s'arette pdt quelques jours seulement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Moi avec mon premier TT j'avais un ressort d'amortisseur arrière HS et j'avais rien senti Enfin faut dire cetais une planche de bois rabaisser en H&R -35 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ah ... et est ce que tu entendais vachement un bruit de roulement sur l arriere juste en roulant avec la capote fermé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Brun66 a écrit:pour les coupelles il faut être habitué mais tout bon mécano saura les contrôler pour les suspensions oui appuie déjà sur titine voir si elle grincedit moi toi tu doit savoir comment démonter les panneaux de porte car j'ai essayé de le faire mais vu que je ne savais pas trop je n'ai pas voulu forcer, merci d'avance de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ben Nono c'est un pro du MK2, mais en mk1 ca doit etre different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Nono avait un mk1 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Perso je n'ai jamais trop touché mon MK1a l’époque manque de tempsmais je pense que le système est le même que le MK²faut tirer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui c'est vrai t'es à la retraite maintenant donc t'as du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 mouai bon je vais voir ca avec le mécano norauto car ce matin j'y retourne pour me mettre le faisceau AR des hp et j lui demanderai mais il est antipathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Aujourd'hui mon audi était au garage pour savoir d'ou viens ce bruit de roulement/claquement du train arrière ...VERDICT DU MECANO : Les pneus sont "en escalier" !!!!! La CAUSE : 1. Pneus de Merde 2. Longue immobilisation du véhicule --} Déformation du Pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 4 boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 juste ceux de l'arriere ! le meilleur prix que j'ai trouvé : http://www.norauto.fr/Catalogue/FicheProduit.aspx?ProductID=251195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 TT&seadoo a écrit:Brun66 a écrit:pour les coupelles il faut être habitué mais tout bon mécano saura les contrôler pour les suspensions oui appuie déjà sur titine voir si elle grince dit moi toi tu doit savoir comment démonter les panneaux de porte car j'ai essayé de le faire mais vu que je ne savais pas trop je n'ai pas voulu forcer, merci d'avance de ta réponseEt toi tu écoutes ce vieux retraité vicieux.....qui reve de minettes Il poura pas m'imiter.. à la maison il a ..en plus, regardes au dessus. Il parle de "boudins" . Bon sinon c'est interessant ce que tu as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Parasites ...parasites ....cherchez l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est bien parfois les parasites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites