Mr Djé 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Et il se moquait de mon GPS chingchong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ben l'autre partie de la commande n'etait pas fabriqué mouaaaaaaelle n'a pas fait le tour du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Justement, c'est nettement moins classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Brun66 a écrit:Ben l'autre partie de la commande n'etait pas fabriqué mouaaaaaaelle n'a pas fait le tour du mondele pire c'est qu'ils l'ont pas encore retrouvé le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2012 nan il tourne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Tu fais un tour d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est mon gps qui voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 mars 2012 tu vas peut être le recevoir .................................................un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Si c'est comme les pieces de Nono jme fais plus d'illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je comprends pas tu as recu un GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Elles arrivent les miennes étaient a Roissy hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ah perso mon GPS type RNSE "made in china" reçu en 2semaines et avec une petite taxe en cadeau de 55€ Mais ça reste tout de même pas cher et il est super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bon hoooooooooooo c'est pas le bar ici dehorsssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Brun66 a écrit:Elles arrivent les miennes étaient a Roissy hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ben oui mais le 1er a été perdu par DHL Il est quelque part entre paris et la guyane je crois Le vendeur m'en a envoyé un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Jis a écrit:ah perso mon GPS type RNSE "made in china" reçu en 2semaines et avec une petite taxe en cadeau de 55€ Mais ça reste tout de même pas cher et il est super ^^Ben c'est quoi ton GPS Jis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mr Djé a écrit:Jis a écrit:ah perso mon GPS type RNSE "made in china" reçu en 2semaines et avec une petite taxe en cadeau de 55€ Mais ça reste tout de même pas cher et il est super ^^Ben c'est quoi ton GPS Jis? un tchangtchingtchong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 mars 2012 bon mon nono alors t'as reçu tes pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mars 2012 nan il est parti les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je vois que nono a pratiquement rien posté, étonnant de sa part donc a mon avis il est en train de les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mars 2012 nan il s'est au volant du V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 mars 2012 laurent91 a écrit:je vois que nono a pratiquement rien posté, étonnant de sa part donc a mon avis il est en train de les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 mars 2012 'Tain mais qu'est ce que ce forum a fait de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 mars 2012 a partir du moment ou t'achètes un tété tu deviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Nope a écrit:un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Le Nono qu'est pas la ce soir, on va etre obligé de lui pourrir son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 mars 2012 allez open bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 mars 2012 laurent91 a écrit:allez open bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Mr Djé a écrit:Le Nono qu'est pas la ce soir, on va etre obligé de lui pourrir son topic il est avec BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 mars 2012 il est parti aussi a hong kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Non il est parti je sais plus où pour quelques jours, j'en connais un qui va rater sa livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ouééééééé pourrir le topic à Nono: ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mars 2012 C'est pas finis ce bordelBon voila commande arrivé enfinmais pas vu c'est madame qui a receptionnéverrais ca en rentrant de suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 mars 2012 à bah pas trop tot c'est la que c'est pas le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mars 2012 la je fusille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 mars 2012 On va pas voir beaucoup le Nono ce weekend...Tu vas être en plein montage, bon courage à toi. Et vite une p'tite vidéo pour qu'on entende le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mars 2012 non pas ce week end je ne serais pas rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 mars 2012 qu'es tu fou en suisse toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je bouffe du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites