Brun66 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui regardeca coute un bras une jambe et un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 il me restera un bras une jambe et un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 voila tu vas tourner en rond le reste de ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 c'est moi nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je viens de regarder chez osir mais en gros il faut demonter la partie alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ahh en plus y a pas la partie Alu a 450€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 400 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui 400 sans F/Pcompte les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 + une paire de Rs alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Un bras une jambe un oeil te disCovering powaaaaaa c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Mignon le covering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Quelques petites Nouvelles Photos de la vieilleet une petite du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Nono il a fait une chambre pour que titine passe ses nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bien joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 superb le covering bon le reste c est qu un v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bbbboooouuuhhhh ca chammbbrree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Jerem 1 - 0 Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 jeremcc a écrit:superb le covering bon le reste c est qu un v6 Et fière de l’être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bien moins que Ta charette le Grognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui mais la mienne est noire, ca compense tous les autres défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 pour l instant mais apres la nono mobile tout le monde va d un coter ca tombe bien ca verra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 d ailleur sur la 4 em photo le covering est mal couper au niveau des entrer des charnière c est etonnant que tu est laisser comme ceci ta pas démonter l aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 jeremcc a écrit:d ailleur sur la 4 em photo le covering est mal couper au niveau des entrer des charnière c est etonnant que tu est laisser comme ceci ta pas démonter l aileron pas démonté, et j'avais même pas vuon verra ça demain au jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 j avoue c est pas simple a faire mais une decoupe juste sur le bord ca evite le decollement du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Juste sur le bord, avant le trou ?Oui mais nan c'est moche après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tiens regarde j ai fait comme ceci après ta pas tros le choix le mecanisme laisse peu de place pour passer le film donc petit decoupe propre est ca tiens toujours depuis 6 mois apres chacun ca finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Jcomprend pas se qu'il faut regarder Elle est ou la difference entre ton covering et celui de Nono Jerem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c est simplement le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Vraiment top nono J'ai montré les photos à mon Poto il a dit beau boulot sa fait top par contre il à fait la même remarque que Jerem...Si sa se decol pas c'est cool et tu lui donnera des cours car lui s'il s'arrête pas à ras à certains endroit car ça se decole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 si ça ce décolle je couperais a ras mais j'aime pas sans le trou trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Mais si t'aime bien les trou trou nono même si y'a pas de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Voila finalisé le dessous de l'aileron J'adoreeeeeeeeeeeeeee et meme les trou trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bon voila tout finis et contrôlé pour le moment ça tient bien même avec la neige et le froidJe suis assez content de mon boulot pour une première foisdessous aileronDessous de retro gauche et droitseuil de porte droit et gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est la petite touche carbone que je cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ca mplais bien Jvais ptetre me laisser tenter quand j'aurais un peu de temps et de motivation, notemment sur mes seuils de portes qui commencent a faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 et les photos de ton chingchangtchong tu as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Myback" 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Joli et très propre !!bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites