coyote091 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 J'ai regardé sur ebay et il y en a de grosses différence de prix pour les memes dimensions, tu nous fera un petit tuto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui je vous dirait quoi acheter mais je n'ai pas fait de photosdéjà le sèche cheveux dans une main l'applicateur dans l'autre me manquait une main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ok et c'est simple à poser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu as démonté les seuils et la baguette s-line? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 coyote091 a écrit:Ok et c'est simple à poser?Ben simple, c'est peut être pas le mot mais pas sorcier J'ai démonter tout le seuil de porte oui mais surtout pas la baquette Sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pourquoi c'est collé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui collé et fragile c'est de l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Un bon pied de biche et ça part facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui ou du c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ca sert a quoi sous le bequet, tu le sors jamais L'eclairage des poignees je preferes en blanc aussi, comme tout l'eclairage d'ambiance du TT Vais ptetre y penser pour la mienne (a coté du rétro j'aime bien et jerem l'avait fait sur ses serrures, ca rendait super bien aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Non je ne le sort pas, mais lui il sort tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Et du coup t'as mis du covering pour si jamais les gens regardent sous ton becquet a 130 sur l'autoroute...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ca y est nono tu t'est lancé Normalement il devrais tenir car mon pote sur le toit,retros,becquet et quelques accesoires sa n'a pas bouger du tout il en pose pas mal maintenant du carbone depuis qu'il a celui la En tout cas sa fait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je suis très content du résultatmême tonyochhh va en mettre sur les roues du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Hello nono !moi aussi j'ai envie de mettre du carbone sur mes seuils de porte .Terrible le TTRS du rosbeef !que penses-tu de bougies qui ne sont pas d'origine à monter sur le TTRS pour faire gagner un degré d'allumage (stage 2 touSSa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Brun66 a écrit:Je suis très content du résultatmême tonyochhh va en mettre sur les roues du camion3M a sortie un vinyl carbone vernis (et pas mat). J'ai bien envie de test sur les inserts intérieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je pense que Robix est a même de te dire si cela vaut le coup ou pas je me suis taté pour titine et les motoristes n'ont pas trouvé de modif notable, après avec le turbo oui je devrais y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu feras d'autres photos Nono? Jtenterais ptetre de faire mes serrures ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tony a écrit:Brun66 a écrit:Je suis très content du résultatmême tonyochhh va en mettre sur les roues du camion3M a sortie un vinyl carbone vernis (et pas mat). J'ai bien envie de test sur les inserts intérieurs...Oui j'ai eu en test ce film mais c'est trop brillant pour moimais sur les inserts intérieur faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Mr Djé a écrit:Tu feras d'autres photos Nono? Jtenterais ptetre de faire mes serrures ce weekend ty fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 faut que je demande un échantillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Mr Djé a écrit:Tu feras d'autres photos Nono? Jtenterais ptetre de faire mes serrures ce weekend Oui quand titine sera propre je demanderais a Madame de faire un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tony a écrit:faut que je demande un échantillon...Oui c'est ce que j'ai fait demandé plusieurs échantillonstu verras comme ça et tu pourras comparerpar contre t'attends pas a avoir 15cm de filmsont un peu radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Je voulais avoir ton opinion, notamment du point de vu fiabilité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Je voulais leur demander un échantillon de 1m x 1m50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Lionel a écrit:Je voulais avoir ton opinion, notamment du point de vu fiabilité . Fiabilité, tu ne risques pas grand choses, mais la différence de tarif n'en vaut peut être pas la chandelle Après attention il ne faut pas prendre n'importe quoimais vois au prés de ton mappeur il sera plus a même de te répondre mon Yoyo car cela dépend de ta cartoégalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tony a écrit:Je voulais leur demander un échantillon de 1m x 1m50... Si tu parles de millimètre c'est bon c'est a peut près ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je viens de voir la video 3M carbone il me font peur avec leur cutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ben oui tu travails comme cela Mdrrfaut applique, tendre, et couper donc cutter ou lame de rasoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tu rippe tu nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Brun66 a écrit:Lionel a écrit:Je voulais avoir ton opinion, notamment du point de vu fiabilité . Fiabilité, tu ne risques pas grand choses, mais la différence de tarif n'en vaut peut être pas la chandelle Après attention il ne faut pas prendre n'importe quoimais vois au prés de ton mappeur il sera plus a même de te répondre mon Yoyo car cela dépend de ta cartoégalementj'en ai pour 100 euros environs les 4 ; j'ai déjà fait chier robix avec mes questions, c'est ton tour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ben faut pas ripper effectivementmais tu bosses avec tes mains pas avec tes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Lionel a écrit:Brun66 a écrit:Fiabilité, tu ne risques pas grand choses, mais la différence de tarif n'en vaut peut être pas la chandelle Après attention il ne faut pas prendre n'importe quoimais vois au prés de ton mappeur il sera plus a même de te répondre mon Yoyo car cela dépend de ta cartoégalementj'en ai pour 100 euros environs les 4 ; j'ai déjà fait chier robix avec mes questions, c'est ton tour maintenant Tu sais très bien que tu ne me fait jamais chiermais Robix est quand même plus caler pour te répondre que le NoNoet tu as un turbo donc peut être déjà plus a même d'avoir un gain notable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 gégérs a écrit:Mr Djé a écrit:Tu feras d'autres photos Nono? Jtenterais ptetre de faire mes serrures ce weekend ty fou toi Pour l'avoir vu en vrai c'est vraiment sympa Surtout sur du noir j'imagine...Pis elles servent a rien les serrures, enfin sauf quand on a un module confort qui claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu as des tofff Djé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ben c'etait sur celle de Jerem, mais jviens de faire les 18pages de son topic et j'ai rien trouvé Ca pourrait vous plaire ca sinon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Mr Djé a écrit:Pis elles servent a rien les serrures, enfin sauf quand on a un module confort qui claque Djé il va faire un covering alu brossé sur son alu brossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je garde mon alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ben oui mais sur une noiraude ca doit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 moi jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai pas dis que j'aimais pasmais que mon alu me convient bienceux n'ayant pas le pack alu c'est une bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Mais par contre les seuils de portes m'interesse fortement car les miens sont tous rayés mais le carbone sera t'il plus resistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 si tu passes un vernis surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Et les vrais ils sont vernis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui mais les vrai c'est 450€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 vais regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites