franky1619 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Tu fait peut etre le 0 à 90 plus vite que moi mais moi j'ai pas peur une fois je suis deja aller chercher le 135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 moi peux pas j'ai trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 k-vinstyle88 a écrit:Tu fait peut etre le 0 à 90 plus vite que moi mais moi j'ai pas peur une fois je suis deja aller chercher le 135 Spèce de grand délinquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Brun66 a écrit:et un petit coup de Vagcom au passagej'ai récupéré un monstre, vivement la suiteje l'ai toujours dit que c'était pas beau une bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Brun66 a écrit:Bon voila démontage du freinage avantComme je l'avais annoncé trous trous arrière des disquesétaient complétement obstruésj'ai donc nettoyé tout cela parfaitement, passer un coup de papier de verre sur les plaquetteset plus aucune vibration et un petit coup de Vagcom au passagej'ai récupéré un monstre, vivement la suiteContent pour toi pour les freins, par contre un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Déflecteur de frein RS reçu Montage ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Tu nous fera un PR hein ça m'intéresse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Voui mon yoyo te dirais casi ce week pas de neige je vais tester en montagne apres montagePas a plus de 90 apres j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Tu nous feras une video qu'on puisse profiter du bruit du 6 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 DHL est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 pas pour cabientot apres les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 le v6 sera pret pour 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 on sera tous mort avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Viteeeeeee je vais ecrire pleins de messages je suis passé en MK2 V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 enfin un vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Brun66 a écrit:enfin un vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Et je vien d'avoir une idée les roadster vous pourriez lancez une nouvelle entreprise "Baignoire mobile" 7j/7j 24h/24hOk je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 http://www.lescretins.com/videos/1-videos/2112-la-baignoire-mobile-russie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon voila déflecteur de frein monté RS monté30 mn chrono, plus de temps a mettre le cric et chandelle que le montage proprement ditDemain contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 elle passera jamais au contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Brun66 a écrit:Bon voila déflecteur de frein monté RS monté30 mn chrono, plus de temps a mettre le cric et chandelle que le montage proprement ditDemain contrôle techniqueelle a dejas 4 ans ta chiotte ont dirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est une vieille djn's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 laurent91 a écrit:elle passera jamais au contrôle Si il va glisser un gros billet en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 yoyo tt a écrit:Brun66 a écrit:Bon voila déflecteur de frein monté RS monté30 mn chrono, plus de temps a mettre le cric et chandelle que le montage proprement ditDemain contrôle techniqueelle a dejas 4 ans ta chiotte ont dirais pas Normal il roule pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Mais si je roule mais pas sous l'eaudemain la neige rholalalaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 à quel heure, où, latitude longitude, ville, pays, planette, galaxy, piste, rue, n°, minute, seconde, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 coyote091 a écrit:laurent91 a écrit:elle passera jamais au contrôle Si il va glisser un gros billet en doucec'est bien ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 amène juste la carte grise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Me parle pas de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 tu a des photos des deflecteur de rs , bruno ? il y'avait un poste sur le fofo je crois ,mes je trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 http://www.audi-connecttion.com/t2441-deflecteur-d-air-pour-tt-rs?highlight=déflecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites