laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ricou... a écrit:oui juste une tenue adéquat ! je l'ai déjà celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 La tenue on a un bresilien sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 touaaaaaa ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Salou moi ci lourent ji sui brasilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 gégérs a écrit:Salou moi ci lourent ji sui brasilien et j'ai un gros clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 nan qu'une saucisse c'est gégé qui a une clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ricou... a écrit:touaaaaaa ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 rolalala vous racontez n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 c'est vrai j'ai une clito et j'assume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 moi j'ai une 106 et j'assume aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 et moi un 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Et moi une CC et un camionmais j'assume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 j'aimais bien la version quicksilver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 rhooooooooo lé beau le camion ! il est noir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'ai aussi un canapé si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 gégérs a écrit:j'aimais bien la version quicksilver C'est la open que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 c'est 106 bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Mais on le sait que tu est un mec ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Proutttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 comment tu sait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bon, alors c'est quand que le veau se refait une santé? Mais après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 quand il aura prit son laitil attend le reste des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ca fait combien de temps que tu as commandé les pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 houllaaaaaaaaaaa une paye déjà mais une erreur de commande chez HPAj'attends donc la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tu dois commencer à bien languir , moi j'ai reçu le câble Kufatec ce matin et le climatronic samedi dernier, et mercredi go Audi pour voir avec ma boite ce qu'on peut faire, et certaienement commande de plein de petit truc dont les modules chauffants si c'est bon.J'espère que c'est en bonne voie pour toi et qu'ils vont pas mettre trois plombes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j’espère également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Qu'est-ce que tu fais comme modif' Armand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tu t'es renseigné pour reprogrammer TiTine Bruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Il veux se faire chauffer le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Alexis a écrit:Tu t'es renseigné pour reprogrammer TiTine Bruno ?Non j'attends de recevoir le reste avantapres je prends contact avec eux ensuite montage, et reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tu parles du cata sport pour le reste des pièces ou il y en a d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Brun66 a écrit:Il veux se faire chauffer le C'est possible ça avec un TT non équipé de série C'est de la pièce AUDI hormis le cable Kufatec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il va le faire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Comme modifs, alors mise en place des sièges chauffants puisque je n'avais pas l'option et je recouvre avec de l'alcantara noir, pack éclairage (catadioptre de portes, sous les pieds, sous les portières touSSa géré par l'odb avec le menu activé avec le VAG COM pour gérer l'intensité), peut être éclairage interne du porte gobelet, et une petite surprise qui serait top si j'y arrive, et ensuite module horloge radiopilotée, et calandre en noir brillant avec le chrome que je garde, par contre j'hésitais avec une calandre de TT RS mais bon il se touche un peu sur le prix je trouve, et je pense que pour l'instant ça sera tout Edit: C'est vrai j'aime bien avoir le cul au chaud en hiver, surtout sur le cuir qui est gelé quand on rentre dans la voiture Alors je pense que c'est poossible mais un peu la merde quand même, mais bon je vais quand même tester, le cable c'est bon sauf qu'il m'en faut un autre que je ne trouve nulle part, même pas sur ETKA car c'est une pièce inconnu, j'espère qu'audi le trouveront, sinon faudra qu'une âme charritable veuille bien regarder sauf son siège quitte à le démonter un peu pour bien voir dessous et me dire la couleurs des cables qui partent des modules et à quel broche correpond chaque fils, après moi je me débrouille de bidouiller un trucs (car il y a 2 modules par siège donc 2 prises, et une prise kufatec par siège), le plus dur sera de trouver un gars qui pourra regarder si Audi ne trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Kikou z'ici koi de neuf, DHL est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 NANNNNNNNNNN pas de nouvelle commence a me gaver HPA également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 pète un coup....çà ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 PROUTTTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ca va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Nannnnnnnn du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 alors recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites