Jenare 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je fais le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ah quand même t'as fini le ménache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 il toujoursle sweet a du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 il a cas en prendre un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Peut pas c'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bah il a sa chemise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ahhhhhhhh non ca il l'a cramé lors du dernier rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ah mince rah on va se cotiser pour lui en racheter une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je vais prendre mon slip kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 0.01€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Brun66 a écrit: 0.01€1000YEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 roh bah passe le a la machine avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 laurent91 a écrit: roh bah passe le a la machine avant rhooo bé non je me pisse pas encore dessus ............. enfin presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT&seadoo 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oh ce guy il est térrrrrrrrrriblement blagueur ! ps : j'avais oublié que j'étais deja inscrit ! tu aurais pu reconnaître ma voiture car j'avais souvent discuté avec toi sur le forum ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 les jantes de ta titine , me disais bien quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Suivant l'heure il est plus étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 février 2012 bon il en est ou Ricouboules avec sa baraque ? il la transforme en boite de nuit ça va s'appeler "CHEZ RICHOU" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2012 Demande lui de mettre des photos de la fée carabosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2012 ben demande rhooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 février 2012 ben il est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2012 Mais si il surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 février 2012 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 février 2012 Eh mais si on lui pourrit son topic ca va le faire venir c'est ca?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 février 2012 Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 février 2012 djé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 février 2012 vous serez pas invité chez richou vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 29 février 2012 Meme pas drole de mettre le bordel ici quand le roi n'est pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Alors, vous en etes ou de votre "pourissement " ...? ? ? Le Roi serait il devenu " Veugle ", ou Sylvie l'aurait elle enfermé jusqu à la fin des trav'los..?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 29 février 2012 = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oh pitin, quand il va revenir, vous etes tous bons et ....en brochettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 29 février 2012 Moi j'ai une Ricoumobile, il fera rien Par contre jte raconte pas les bibis et les grizouilles se qu'ils vont prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 29 février 2012 Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 février 2012 on est hors concours les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites