Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Nope a écrit:pas peur de montrer mes jantes mouaaaaaa !!il a peur qu'on se foute de ces vieux freins TTS Tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 je vais vous les montez ! ne vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2013 dépèche touaaa y'a Cucussss qui attend derriere son écran que tu lui montres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ricou il fait son gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Nope a écrit:dépèche touaaa y'a Cucussss qui attend derriere son écran que tu lui montres tout m'en fout maintenant que je sais qu'il a des freins Tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Nope a écrit:dépèche touaaa y'a Cucussss qui attend derriere son écran que tu lui montres tout rhooooo ! un instant je finis de me devant titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2013 tu veux passer la cire maison pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Salut le gayzou j'attends tes photos biz mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 mon, riri !!!!! biss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bon, j'ai raté les photos ou c'est que tu n'as encore rien posté??? [EDIT]Ok, je viens de voir l'autre topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 mars 2013 il a poster 2 photos a la con ont voit meme pas les jantes et les frein c'est moche a se point la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ouais j'ai vu ça!! C'est abusé... Doit avoir honte le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 je te ferais encore des compliments sur ta titine .. hein mon dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Nope a écrit:pour embellir un peu ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Nope a écrit:pour embellir un peu ton topic C'est quoi la tâche grise à côté de la popo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 c'est un roadster jeune padawan le must de la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mars 2013 motosoupape a écrit:c'est un roadster jeune padawan le must de la TT Le must, écoutez le l'autre, retourne dans ton atelier Louis la Brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 t"as jamais roulé les cheveux au vent , tue peux pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Franchement j'aime pas trop les TT roadster. Je préfère les z3, z4, Porsche....etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mars 2013 motosoupape a écrit:t"as jamais roulé les cheveux au vent , tue peux pas comprendre Toi non plus t'as pas de cheveux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mars 2013 J'en ai un beau Z3 M en renov en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:t"as jamais roulé les cheveux au vent , tue peux pas comprendre Toi non plus t'as pas de cheveux !! j'en ai plein sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mars 2013 t'en veux je t'en donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Nope a écrit:pour embellir un peu ton topic Tu cherches vraiment à te faire bannir toua C'est fini de mettre des TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mars 2013 moi je ne peu pas trop en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bé nan bande de mendiants , j'ai tous mes cheveux , y a que les dents du haut que j ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ricou... a écrit:moi je ne peu pas trop en donner Bein t'as sûrement 2-3 poils de cul pour le dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mars 2013 on s'en cague des popos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ricou... a écrit:on s'en cague des popos !!!! Les popo c'est les frustrés du calfouette etpicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ricou... a écrit:on s'en cague des popos !!!! pauvre fouuuuuuu , tu ne te rends pas compte de l'aberration qui vient de sortir de ta bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 mars 2013 motosoupape a écrit:c'est un roadster jeune padawan le must de la TT motosoupape a écrit:t"as jamais roulé les cheveux au vent , tue peux pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites