Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ricou... a écrit:je le ferais sous un autre pseudo Pas grave à partir d'aujourd'hui pourri les topics de tous les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 5 mars 2013 sont fous ces romains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2013 drummer67 a écrit: sont fous ces romains moi suis un Gaulois du Nord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2013 j'ai dit Gaulois, pas visigoth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Darkshadow0710 a écrit:Qu'on salira immédiatement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 mars 2013 la tete du grinch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ricou... a écrit:L'est tout beau pepere Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mars 2013 le roi il veut mettre des freins TTS euhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 je garde mes petits freins ! c'est trés bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ricou... a écrit:je garde mes petits freins ! c'est trés bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ricou... a écrit:je garde mes petits freins ! c'est trés bien comme ça ben we c'est comme tes BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 J'espère qu'il va pas mettre des rotors avec ses petits freins au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mars 2013 et siiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Nel a écrit:J'espère qu'il va pas mettre des rotors avec ses petits freins au moins. rotors ptits freins POWWAAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:J'espère qu'il va pas mettre des rotors avec ses petits freins au moins. rotors ptits freins POWWAAAAA !!! vous me décevez là, ça fait les grosses jantes, gros pneus et petits freins. On voit clairement qu'il y a un truc qui cloche. Garde tes BBS alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mars 2013 il attend juste la permission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 petit freins powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit: rotors ptits freins POWWAAAAA !!! vous me décevez là, ça fait les grosses jantes, gros pneus et petits freins. On voit clairement qu'il y a un truc qui cloche. Garde tes BBS alors. mais c'est toi qui cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ricou... a écrit:petit freins powaaaaaaaaaaaaaa mets des freins de popo la finition est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 trop tard les BBS sont vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:petit freins powaaaaaaaaaaaaaa mets des freins de popo la finition est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ricou... a écrit:trop tard les BBS sont vendus Tu as vendu la seul chose qui évité la monotonie du noir, tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Alextt a écrit:ricou... a écrit:trop tard les BBS sont vendus Tu as vendu la seul chose qui évité la monotonie du noir, tes jantes Ragnagalex,.................... tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Shilderik a écrit:Alextt a écrit:Tu as vendu la seul chose qui évité la monotonie du noir, tes jantes Ragnagalex,.................... tu sors NOOONN Je viens juste d'entrer en piste ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Alextt a écrit:Shilderik a écrit:Ragnagalex,.................... tu sors NOOONN Je viens juste d'entrer en piste ! ! ! vas t'acheter une TT plutôt que de raconter des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Shilderik a écrit:Alextt a écrit:NOOONN Je viens juste d'entrer en piste ! ! ! vas t'acheter une TT plutôt que de raconter des conneries trop de choix possible .. TTS-TTRS, CAYMAN S, CAYENNE S, S5 . . . . . Je ne sais quoi choisir La vie c'est trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Prends une deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Brun66 a écrit:Prends une deuche J'aurai pas les moyen de l'entretenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Alextt a écrit:Shilderik a écrit:vas t'acheter une TT plutôt que de raconter des conneries trop de choix possible .. TTS-TTRS, CAYMAN S, CAYENNE S, S5 . . . . . Je ne sais quoi choisir La vie c'est trop dureOoooooh oui que c'est dur la vie quand à 20ans on peut se payer ce genre de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Shilderik a écrit:Alextt a écrit:trop de choix possible .. TTS-TTRS, CAYMAN S, CAYENNE S, S5 . . . . . Je ne sais quoi choisir La vie c'est trop dureOoooooh oui que c'est dur la vie quand à 20ans on peut se payer ce genre de voiture L'un n’empêche pas l'autre ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Alextt a écrit:ricou... a écrit:trop tard les BBS sont vendus Tu as vendu la seul chose qui évité la monotonie du noir, tes jantes Rouge et pas de toit, decidement audi fait nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Alextt a écrit:ricou... a écrit:trop tard les BBS sont vendus Tu as vendu la seul chose qui évité la monotonie du noir, tes jantes Et ta connerie , elle n'évite pas la monotonie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Shilderik a écrit:Alextt a écrit:trop de choix possible .. TTS-TTRS, CAYMAN S, CAYENNE S, S5 . . . . . Je ne sais quoi choisir La vie c'est trop dureOoooooh oui que c'est dur la vie quand à 20ans on peut se payer ce genre de voiture Surtout quand on est étudiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit:Ooooooh oui que c'est dur la vie quand à 20ans on peut se payer ce genre de voiture Surtout quand on est étudiant. on est d'accord !! On dit merci Papa et Maman et le racket de Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites