yoyo tt 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ont ferras pizza avant que jme casse (je te filerais les croutes ricou pas de soucis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 et l'addition c'est pour toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ricou... a écrit:et l'addition c'est pour toi !!!!! bé non c'est toi qui banque .. avec tout le fric des cadres que ta vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 yoyo tt a écrit:ricou... a écrit:et l'addition c'est pour toi !!!!! bé non c'est toi qui banque .. avec tout le fric des cadres que ta vendu wé bé c'est pas avec celui que tu ma commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ricou... a écrit:yoyo tt a écrit:bé non c'est toi qui banque .. avec tout le fric des cadres que ta vendu wé bé c'est pas avec celui que tu ma commandé j'aime pas me faire encadrer (dans tout les sens du terme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 yoyo tt a écrit:ricou... a écrit:wé bé c'est pas avec celui que tu ma commandé j'aime pas me faire encadrer (dans tout les sens du terme ) allez envoie le chèque que je t'encadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 motosoupape a écrit: tu vas y avoir droit aussi touaaaaa, méchant le motosousfifre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ricou... a écrit: tu me cherches touaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 un encadrement à faire pour le salon de nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Quelle honte de pourrir un si beau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ricou... a écrit:Quelle honte de pourrir un si beau topic c'est de l'art, pas du pourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je vais activer mes contacts , il va y avoir du ban dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ricou... a écrit:Je vais activer mes contacts , il va y avoir du ban dans l'air C'est même pas moi qui ai commencé, c'est pas juste, on fait que m'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 yoyo ! spéce de jeune tarlouze malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ricou... a écrit:yoyo ! spéce de jeune tarlouze malade vas caguer vieux chnoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 yoyo je te merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 5 mars 2013 La 1 et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Quoi que la 1 c'est pas mal aussi ! Tant que ça reste dans du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2013 la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2013 N'importe 'laquelle pourvu que se soit du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2013 nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 5 mars 2013 afv a écrit:La 1 et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2013 wééééééééééééé !!! vive le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Ils sont tous malade sur ce forum!!!!!!!!!!!!Au secours!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2013 wééééééééééééé loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2013 wééééééééééééé mettez le feu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 faut faire du ménage sur ce topicl!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je m'en cague ! je ferais bientôt un topic tout nouveau tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Qu'on salira immédiatement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ricou... a écrit:je m'en cague ! je ferais bientôt un topic tout nouveau tout propre Tout propre, mais combien de seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je le ferais sous un autre pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Tu crois toujours au père Noël ricou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites