pastisaddict 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 tu fais plus de modif sur ta TiTine Monique est pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 on ferais pas un beau couple tout les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Fait gaffe Rictus, elle a l'ongle bien aiguisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ca y est c'est encore le bordel ici Et c'est pas moi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Yanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Kikou allé c'est open bar ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 mais c'est quoi ce truc de malade !! Et si on allait pourrir le topic a Nono ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Yes c'est parti Banzaiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 désolé c'était plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 merci pour cet accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 A chaque fois que je vais voir Shilderik en dernieres message j'ouvre plus le topic mon pc rame!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 christine ! et mon accueil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Chrisline a écrit:A chaque fois que je vais voir Shilderik en dernieres message j'ouvre plus le topic mon pc rame!!!!!normal il te faut un processeur noire phantom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bon je profite que mon topic a réouvert pour mettre des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ricou... a écrit:bon je profite que mon topic a réouvert pour mettre des nouvelles photos des nouvelles photosla ca fait qu'une, non j'oublais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 et mon message de bienvenue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 nan pas zenvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 rhoooo ta des soucis ma nonoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 NON mais j'aime bien rougnier le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 La ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ricou... a écrit:bon je profite que mon topic a réouvert pour mettre des nouvelles photos mito elle et vielle comme toi cette photos depuis ton par choc et casser sur le coté ,mes ça tu le dit pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Le PC de la ricoumobile Qu'est-ce qu'il a fait le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 il a un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Yoyo va réparer le PC du roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 à cet age baisse de la vue , normal ma mère fait pareil:elle ose plus rentrer sa voiture au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 motosoupape a écrit:à cet age baisse de la vue , normal ma mère fait pareil:elle ose plus rentrer sa voiture au garage Rhooo le salopiau comme on dit chez moi, on est jamais noirci que par un noire pot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 il a rien mon pc ! yoyo me la arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 motosoupape a écrit:à cet age baisse de la vue , normal ma mère fait pareil:elle ose plus rentrer sa voiture au garage et pourquoi le tienne elle baisse pas ??? je parle de la vue hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 si mais mes parechocs à mouah sont intacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 les balances sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bé le yoyo comme il sait qu'il se casse et qu'il ne mangera plus les merguez , alors il balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ricou... a écrit:bé le yoyo comme il sait qu'il se casse et qu'il ne mangera plus les merguez , alors il balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites