afv 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c'est ici qu'on fout la merde auj? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui et c'est tous a poils ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Sans poil avec des plumes ça va aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Dans le cul du roy la plumeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ok je finis de me raser et je mets mes plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Brun66 a écrit:Dans le cul du roy la plumeeeeeeeeeeeeeeee. Une plume d'autruche alors c'est plus doux et ça en jette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Une de Paon c'est plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Brun66 a écrit:Dans le cul du roy la plumeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Brun66 a écrit:Une de Paon c'est plus long. Mais c'est moins large !!! . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C'est po mouaaaaaaaaaa mon bon roy c'est mon pc il dit n'importe nawaccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Shilderik a écrit:Brun66 a écrit:Une de Paon c'est plus long. Mais c'est moins large !!! . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ricou... a écrit:Brun66 a écrit:Dans le cul du roy la plumeeeeeeeeeeeeeeee. Je crois qu'il sniffe sa peinture blanche made in Columbia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2012 sylvieeeeeeeeeeee nono veut me mettre des plumes dans le cul .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Brun66 a écrit: . Bein alors c'est qui qui porte la culotte chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c'est nono ! il met des slips kangourous ibis ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui jusqu'aux épaules en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ricou... a écrit:c'est cool !!! fantomette est d'accord de nettoyer la ricoumobile ......... en short et tee-shirt mouillé rooh là là, je fais l'aller retour rien que pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2012 laurent91 a écrit:ricou... a écrit:c'est cool !!! fantomette est d'accord de nettoyer la ricoumobile ......... en short et tee-shirt mouillé rooh là là, je fais l'aller retour rien que pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Et ca vaut le coup d'oeil je te le dis La Grizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c'est quand le prochain rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Brun66 a écrit:Et ca vaut le coup d'oeil je te le dis La Grizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je penses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ricou... a écrit:bon c'est pas fini de pourrir les topics Mais GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 c'est plein de poussière ici et de poils de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ça sent un peu le renfermer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bah tu m'étonnes tu fais plus rien sur ton tétay's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je vais mettre un toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ou peint là en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 si j'avais les moyens , je ferais faire un covering rose , juste pour déconner et faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 lé fou le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Si tu fais un covering rose, tu vas vite devenir la nouvelle risée d'Audi-ConnecTTion... Remarque, c'est les autres possesseurs de TT noires qui te diront merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 meuh non ! c'est jolie le rose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bi ton rose en dessous et vert au dessus, ça pourrait le faire aussi comme covering !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites